Aller au contenu
Nouveau cours de sculpting 3D sur blender en ligne ! Nouveau cours de sculpting 3D sur blender en ligne !

MA BD

Didier Ra

Recommended Posts

L'idée est vraiment top. Après je rejoins ce qui a été dit plus tôt si tu as l'opportunité de faire une lecture case par case ça serai encore mieux. On a pas envie de rater une miette de tes animations, images, dialogues...

En tout cas je me suis régalé ! J'attends la suite et bravo pour ce projet.

• J'aime 1

• 4 weeks later...

Allez hop , petit WIP de la page 20.

Enorme photobasing sur la 1ere case avec plus de 100 calques...j'ai l'impression d'y avoir passé 100 ans XD

• J'aime 1

• 2 weeks later...

Les 3 dernieres planches qui cloture le 1er chapitre .je vous avoue que je suis pas mecontent d'y etre arrivé. 

allez , go pour le chapitre 2 (ça risque d'etre un peu long a sortir , j'ai beaucoup de modelisation 3D a faire pour le début de ce chapitre , et c'est vraiment pas mon fort XD )

• J'aime 1

• 4 weeks later...

Pour le chapitre 2 j'ai modélisé un cosmonaute sur blender que je mets en situation dans photoshop. N'hésitez pas à me faire des critiques. 

285270840_10227513403238949_6942052339027624027_n.jpg

286187598_10227539215084229_6063668517574189929_n.jpg

Modifié par Didier Ra
  • J'aime 1

Salut, 

Tout d'abord j'aime beaucoup ton illustration et ce style "comic" ! 

Personnellement je suis juste un peu perturbé  par l'arrière plan.
Les plongeurs sont de plus en plus flous mais les contours de l'entrée sont très nets et détaillés. De plus, elle est très "géométrique", c'est sans doute voulu mais je trouve que ça rompt un peu avec le reste (nombreuses roches,  stalactites...) 

Bonne continuation ! 🙂 

Merci @Pilouface oui j'ai un peu exagéré sur le flou des 2 derniers cosmonautes, je vais arranger ça. (et en effet c'est voulu que l'entrée de la grotte soit hyper géométrique, c'est pour faire comprendre qu'elle est pas naturelle 😁

Ouuuh je sais pas @frostheart mais c' est le meilleur compliment que tu pouvais me faire 😘

Modifié par Didier Ra
  • J'aime 1

• 1 year later...

Salut les amis ! Ca fait des lustres que j'avais pas posté ici ,et pour cause ,je me suis entièrement consacré à ce projet des que j'avais 5mn de temps libre. Je suis heureux de vous annoncer que le premier tome est fini après presque 3 ans de travail. J'ai lancé une campagne Kickstarter il y a moins d'une semaine qui a été validé en quelques jours. L'E-book verra donc bien le jour avant la fin de l'année. Si vous voulez passer une précommande , c'est ici : https://www.kickstarter.com/projects/didierra/jeh-mankind-withering . Sinon l'E-book devrait etre en vente l'année prochaine sur KOBO et j'espere d'autre plateformes de vente d'E-book. 

Modifié par Didier Ra
  • J'aime 1
  • Merci ! 1

(Et si certains se demandent pourquoi je le mettrais pas en vente sur Amazon , c'est tout simplement parce qu' Amazon ne prend pas en charge les E-book qui contiennent des formats vidéo ) J'en profite que j'ai la clefs USB sur mon portable avec  la BD dedans pour vous partager 2 doubles pages. La deuxième contient des environnement généré par IA , on se calme desuite les anti IA ,quand vous passez trois ans sur un projet ,vous etes pas contre un petit coup de pouce pour vous faciliter le travail, et  je les ai largement modifiés pour pouvoir prétendre garder mes droits d'auteurs. ( et serieux , vu le temps que j'ai passé à faire tout moi même de A à Z , ce serait ridicule de me reprocher d'avoir utilisé une IA pour m'aider sur 3 ou 4 environnement)

• J'aime 2