daisydrawns 480 Posté(e) 9 janvier 2022 (modifié) Bonsoir, Je commence tout juste le programme et je n´arrive pas à ouvrir le fichier des brushs une fois téléchargé. J´utilise Clip paint studio. J´ai essayé via firefox, windows et cela ne fonctionne pas. Savez- vous si je dois l´ouvrir via une autre application? je suis preneuse de toute aide. Merci! Modifié 10 janvier 2022 par daisydrawns Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nym ( En avant ! ) 3,808 Posté(e) 9 janvier 2022 (modifié) Bonsoir, Le fichier des brushs CSP ne fonctionne plus. Il faut que tu télécharge manuellement tout les fichiers du chapitre ( je pense qu'il est en haut à droite du cours chapitre1 ), puis dedans, tu auras tout les brushs de CSP. Modifié 9 janvier 2022 par LaFlemmarde Citer Huion Kamvas 16 (2021)-Clipstudiopaint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daisydrawns 480 Posté(e) 9 janvier 2022 Merci pour ta réponse. Je n´ai pas de problème pour télécharger le fichier avec toutes les sous-parties. Quand je veux en ouvrir une, je me retrouve devant une page blanche. Le pc me demande avec quoi ouvrir le fichier. Si je fais via navigateur, microsoft cela ne fonctionne pas. J´ai ce problème pour tous les fichiers photoshop. est ce que nous devons ouvrir le fichier via le site en question? Je n´ai pas de problème pour ouvrir un fichier à image comme les exercices par exemple. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts