Aller au contenu

Chapitre 0 : Le Marais Noir


nourunoussou

Recommended Posts

Salut !

Bon, voila un petit digital painting pour commencer cette aventure.

C'est mon premier Digital Painting avec Tablette Graphique, et aussi mon premier dessin sérieusement coloré depuis que je dessine !

Ce Digital Painting m'a quand même pris environ 2 jours !

Je l'ai fait d'imagination, pour ma part, c'est beaucoup mieux que ce que j'avais en tête. Je n'ai presqu'aucune base en dessin, encore moins en digital painting.

D'habitude, je dessine au traditionnel au crayon, comme le montre ma photo de profil, le plus souvent sans références, il n'y a que récemment que j'en utilise.

C'est un peu brouillon, j'aurais pu continuer, mais j'ai senti que mes limites approchaient, alors je l'ai terminé, pour ne pas gâcher le dessin, mais je me suis amusé !

Pas très évident avec une tablette graphique sans écran, mais ce n'est que le début !

 

Je kiffe le dessin, j'ai soif de connaissances et de beaux gros progrès,  après tout c'est pour ça que je suis là !


N'hésitez pas à me donner vos avis, conseils et critiques, ils pourront que permettre de m'améliorer ! Amusons-nous !

1398204379_Chapitre0_LeMaraisNoir.thumb.jpg.4adb5e8067bfc2447559b60fe59c7549.jpg

 

Modifié par nourunoussou
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue, tu peux être fière de toi, ton premier dp est cool, tu as un bon coup de bruch ça promet   

  • Merci ! 1

Arlequin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...