sachart_ 75 Posté(e) 11 janvier 2022 Bonjour, j'ai rencontré un problème avec l'aérographe doux sur csp, lorsque je l'utilise, même avec la stabilisation à zéro, il y a une grosse latence et ce n'est pas du tout fluide. Quelq'un peut il m'aider ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
m_tham 791 Posté(e) 18 janvier 2022 Salut, Ca peut être dû à la taille de ton brush. Souvent (même lorsque t'as un PC puissant), si la taille de ton brush est trop grande, ton ordi a plus de pixels à calculer avant de les afficher sur ton canvevas et du coup on a l'impression qu'il y a une sorte de 'latence' entre notre coup de stylet et le coup de brush. En espérant t'avoir aidé Citer https://www.instagram.com/m_thamdraws/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sachart_ 75 Posté(e) 18 janvier 2022 il y a 24 minutes, m_tham a dit : Salut, Ca peut être dû à la taille de ton brush. Souvent (même lorsque t'as un PC puissant), si la taille de ton brush est trop grande, ton ordi a plus de pixels à calculer avant de les afficher sur ton canvevas et du coup on a l'impression qu'il y a une sorte de 'latence' entre notre coup de stylet et le coup de brush. En espérant t'avoir aidé Oui c'était bien ça merci 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts