K-lamite 86 Posté(e) 12 janvier 2022 Je ne sais pas comment tout ça fonctionne alors je m'essaie. Bonjour ! Je m'appelle Natacha, je suis une française mais je vis au Québec. J'ai des études en art, en psychologie, en art-thérapie et en intervention psychosociale (je m'arrête là pour la présentation des études car ce n'est pas très palpitant). Je me suis mise à la tablette graphique il y a 2 semaines et je suis conquise ! Moi qui n'arrive pas à garder une routine, je peux dire que je fais à peu près 2 à 3h de tablette par jour et je ne m'en lasse pas encore! 😛 Je suis très sociable et j'aime rencontrer du nouveau monde alors... Allô, c'est moi ! :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,454 Posté(e) 12 janvier 2022 Bienvenue @K-lamite un long chemin d’Aix au Québec, j’espère que tu t’y trouves bien et que le DP te plaira. Bon brush. 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-lamite 86 Posté(e) 14 janvier 2022 Allô @Neuf150 ! Merci beaucoup pour ton message. 🙂 À bientôt Le 1/12/2022 à 1:55 PM, Neuf150 a dit : Bienvenue @K-lamite un long chemin d’Aix au Québec, j’espère que tu t’y trouves bien et que le DP te plaira. Bon brush. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts