NeaDraw 244 Posté(e) 13 janvier 2022 Bonjour, bonsoir, aujourd'hui j'ai fais un exercice dans le but d'améliorer ma peinture. Cela m'a prit un peu moins de 40 minutes. J'ai l'impression que mes ombres ne sont pas assez sombre 🤔 Qu'en pensez vous ? Référence utiliser : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
warsaw 133 Posté(e) 13 janvier 2022 Tes ombres ont l'air relativement bonnes. Juste peut-être la feuille à gauche et celle au dessus du citron qui devrait être plus sombre. Sinon dans l'ensemble le travail de valeur me paraît bon. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmelieH_Alphie 10,046 Posté(e) 14 janvier 2022 Hello je pense que tes valeurs sont bonnes dans tes ombres mais qu'il manque de la saturation, un peu de chaleur, on est trop proche du noir/gris. Mais sinon bonne étude ! 1 Citer https://www.instagram.com/amelieh_art/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts