BubbleGomme 2,126 Posté(e) 13 janvier 2022 Le digital painting pour l'exercice de fin. Etant en panne de tablette, j'ai un peu triché, j'ai regardé les 2 premiers chapitres avant de commencer les exercices. 2 Citer Un homme averti n'amasse pas mousse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BubbleGomme 2,126 Posté(e) 20 janvier 2022 Quand j'ai fait le painting j'ai pas calculé qu'il fallait le refaire plus tard. Du coup je met ici 2 illustrations que j'ai effectuées avant de commencer la formation et qui seront plus intéressantes à refaire. 3 Citer Un homme averti n'amasse pas mousse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,630 Posté(e) 20 janvier 2022 Voilà Cyrille de bons projets pour l’avenir. Bon brush. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredeau 542 Posté(e) 24 janvier 2022 Tes dessins sont super. J'aime beaucoup le 2eme. Citer C'est compliqué de faire simple quand c'est compliqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BubbleGomme 2,126 Posté(e) 24 janvier 2022 merci 🙂 Citer Un homme averti n'amasse pas mousse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vietsou 1,281 Posté(e) 27 janvier 2022 Sympa ces univers ! Déja beaucoup de personnalité dans tes dp c'est cool ! 1 Citer Sire ! On en a gros ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BubbleGomme 2,126 Posté(e) 27 janvier 2022 Merci 🙂 @Vietsou Je part pas de zéro non plus j'ai travaillé un moment comme illustrateur, mais bon autodicdacte du coup il y a des bases que j'ai pas et pas mal de trucs à travailler. 1 Citer Un homme averti n'amasse pas mousse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts