BubbleGomme 2,126 Posté(e) 13 janvier 2022 Je suis illustrateur depuis un moment. J'ai travaillé comme illustrateur pendant quelques années pour une boite de création d'escape game. Me retrouvant sans emploi avec beaucoup de temps disponible, j'attaque cette formation afin d'augmenter mon niveau avant de me remettre en freelance. 1 Citer Un homme averti n'amasse pas mousse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,534 Posté(e) 13 janvier 2022 Bienvenue @cyrillez court mais prometteur. Bon brush. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BubbleGomme 2,126 Posté(e) 14 janvier 2022 Il y a 12 heures, Neuf150 a dit : Bienvenue @cyrillez court mais prometteur. Bon brush. Merci 🙂 1 Citer Un homme averti n'amasse pas mousse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moriwen 4,959 Posté(e) 14 janvier 2022 Hello @cyrillez et bienvenue ! J'espère que ta situation va rapidement s'améliorer pour toi. En tout cas ici je pense que tu auras toutes les ressources nécessaires pour travailler et avoir des retours constructifs 🙂 Bon courage Citer Apprenti dessinateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BubbleGomme 2,126 Posté(e) 14 janvier 2022 (modifié) Salut @Moriwen merci pour les encouragements. T'inquiète pas ma situation s'est bien améliorée justement, ça me laisse enfin le temps de pouvoir progresser en digital painting. Bonne soirée 🙂 Modifié 14 janvier 2022 par cyrillez 1 Citer Un homme averti n'amasse pas mousse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moriwen 4,959 Posté(e) 14 janvier 2022 Ah super dans ce cas 🙂 Bonne soirée également ! Citer Apprenti dessinateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts