Hanoryne 968 Posté(e) 15 janvier 2017 Voici, ma première étude. C'était pour l'étude de yoda, mais je me suis rendu compte que c'était dépasser ^^ du coup, je le place ici, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.Je vous est mi les différentes étapes. bien sur il n'est pas fini mais la je m'en mêle les pinceaux ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Lama Jaune 4,287 Posté(e) 16 janvier 2017 C'est pas mal ! il manque juste un poil un peu de détails sur le coté et dans le fond, mais les couleurs sont justes. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hanoryne 968 Posté(e) 16 janvier 2017 Merci ! Je vais continuer de la travailler. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hanoryne 968 Posté(e) 8 février 2017 il y a encore du boulot mais, je ne m'en suis pas trop mal sortie a mon goût ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts