Razaghuul 118 Posté(e) 14 janvier 2022 Bonjour a tous je me permet de vous faire ce post car je bloque a chaque fois dans mes dp arrivé a un stade je n'arrive plus a savoir ou aller pour améliorer mon paint voici un exemple si vous pouvez me conseiller ce serait gentil 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vitony 2,866 Posté(e) 14 janvier 2022 Perso, je positionnerais une source de lumière à gauche ou à droite et je travaillerais les ombres en conséquence pour faire ressortir les volumes. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmelieH_Alphie 10,046 Posté(e) 14 janvier 2022 Hello, avec une source de lumière ca sera plus intéressant. Peut être réfléchir à un fond ? C'est pas toujours simple sur un fond blanc de se projeter. Bon courage! Citer https://www.instagram.com/amelieh_art/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts