Rbdn 649 Posté(e) 14 janvier 2022 Voilà mon painting de référence, j'ai essayé une pose un peu moins neutre, moins verticale que ce que je peux faire d'habitude, j'avoue que l'enviro est pas hyper poussé, mais sans référence c'est pas forcément mon point fort. Pour l'amélioration j'aimerais bien avoir une lumière plus marquante et surtout avoir un décors plus intéressant et plus poussé, j'ai hâte de voir le résultat au dernier chapitre ! 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,660 Posté(e) 15 janvier 2022 Bon travail pour ce "avant" ! La créature est pas mal dessinée du tout je dois dire. C'est très prometteur pour le niveau que tu vas atteindre d'ici la fin des cours 🙂 J'ai hâte de te retrouver à la fin des cours pour constater tout ça. Bon cours et à bientôt. 1 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rbdn 649 Posté(e) 16 janvier 2022 Merci beaucoup c'est hyper motivant ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LittleYus 8,357 Posté(e) 21 février 2022 Woua! moi je le trouve déjà super bien réalisé! surtout de tête 😄 1 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SamyS_H 8,490 Posté(e) 21 février 2022 Ha oui joli ! Hâte de voir les progrès 😲😍 Belle continuation surtout ! 1 1 Citer Rien n’est impossible avec un peu d’imagination et beaucoup de travail 🥰Facebook_SamyS_illustrationS - Artstation_SamyS_illustrationS - Behance_SamyS_IllustrationS - Insta_num_SamyS_illustrationS - Insta_trad_Samebulle_bien_et_vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,454 Posté(e) 21 février 2022 Voilà RBDN une créature qui promet une belle arrivée au dernier chapitre. Bon brush. 1 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rbdn 649 Posté(e) 26 février 2022 Hey merci beaucoup ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts