Jimu   5,099 Posté(e) 14 janvier 2022 Hello, Je commence à partager les timelapse de mes digital painting sur ma chaine Youtube => https://www.youtube.com/channel/UC40wf1sLPvRLnfjaGS_tRhg D'ici peu je mettrai en ligne des process d'illustrations entières de cartes réalisés pour le jeu 7fallen (dès que la prochaine extension sort) 🙂 Le but étant de partager mon expérience avec la communauté, n'hésitez donc pas à venir me poser des questions 😉 En espérant que ça puisse vous aider ! PS : Si vous êtes curieux, n'hésitez pas à passer voir mes créations sur mon Instagram et mon Artstation 3 Citer linktr.ee/jimuart - jeremyforveille.art Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150   49,228 Posté(e) 14 janvier 2022 Bonne idée Jimu, depuis 2017 tu as dû bien progresser. Toujours en 44 ? Bon brush. 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimu   5,099 Posté(e) 14 janvier 2022 (modifié) Il y a 1 heure, Neuf150 a dit : Bonne idée Jimu, depuis 2017 tu as dû bien progresser. Toujours en 44 ? Bon brush. Merci ! Dsl, Je ne comprends pas ta question : toujours en 44 ? 😅 Modifié 14 janvier 2022 par Jimu Citer linktr.ee/jimuart - jeremyforveille.art Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150   49,228 Posté(e) 14 janvier 2022 (modifié) Après l’école Pivaut, es tu resté à Nantes ? Modifié 14 janvier 2022 par Neuf150 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimu   5,099 Posté(e) 15 janvier 2022 Il y a 10 heures, Neuf150 a dit : Après l’école Pivaut, es tu resté à Nantes ? Et non,je ne suis pas resté. Là ça va faire une 10ene d'années que je suis sur Toulouse 🙂 1 Citer linktr.ee/jimuart - jeremyforveille.art Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts