Oliviou 4,152 Posté(e) 10 septembre 2016 <span data-offset-key="41vuu-0-0"><span data-text="true">Ce soir peu de temps pour le day 254 donc un exercice sur http://www.posemaniacs.com/thirtysecond</span></span> <span data-offset-key="3vsh3-0-0"> </span> <span data-offset-key="ois3-0-0"><span data-text="true">changement de posture toutes les 30 secondes il fallait donc aller au plus simple pour que ça soit compréhensible, j'ai bien aimé donc a refaire vu mes lacunes en anatomie</span></span> Citer Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliviou 4,152 Posté(e) 10 septembre 2016 Day 255 : petit avancement de la veste du 3eme perso :) demain le fute et les retouhes avant d'attaquer le plus dure :) Citer Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliviou 4,152 Posté(e) 11 septembre 2016 fin du dernier perso, demain le decors ... ça va être chaud Citer Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliviou 4,152 Posté(e) 12 septembre 2016 Day 257: j'attaque le fond ... le plus dure pour moi je sais pas trop ce que ça va donner, on verra bien Citer Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliviou 4,152 Posté(e) 13 septembre 2016 Day 258; on approche de la fin, enfin :) j'aurai passer pas mal de temps dessus mais c'est moin pire que ce que je pensais faire :) Citer Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliviou 4,152 Posté(e) 14 septembre 2016 Day 259, voila j'en suis arrivé à bout, avec du mal mais pour un premier si gros projet suis plutot content ! Citer Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiXart 667 Posté(e) 15 septembre 2016 bonne gestuelle des persos je trouves les détails des vêtements sont bien aussi :) Citer Vous pouvez me retrouver en live tout les jours sur twitch : https://www.twitch.tv/3dpixart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliviou 4,152 Posté(e) 15 septembre 2016 @pixart j'ai encore des soucis d'anatomie pour les persos, surtout celui au 1er plan mais ça viendra avec l'expérience :) Citer Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiXart 667 Posté(e) 15 septembre 2016 @oliviou oui il fait un peu raide le deuxième est mieux réussi mais sa va encore Citer Vous pouvez me retrouver en live tout les jours sur twitch : https://www.twitch.tv/3dpixart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliviou 4,152 Posté(e) 15 septembre 2016 @pixart ça me fustre les perso XD mais bon je finirai pas y arriver ( tien t'est monté en grade t'est modo now? :p) Citer Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliviou 4,152 Posté(e) 16 septembre 2016 day 260, ce soir croquis d'animaux marin :) Citer Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliviou 4,152 Posté(e) 17 septembre 2016 Pas une minute à moi hier donc juste un crayonné rapide Citer Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliviou 4,152 Posté(e) 18 septembre 2016 pas de dessin hier, probleme de timing ... aujourd'hui pas beaucoup de temps non plus alors juste quelques croquis de corps rapide avec poseymaniac Citer Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliviou 4,152 Posté(e) 19 septembre 2016 Day 264 maman chien et son petit Citer Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliviou 4,152 Posté(e) 21 septembre 2016 day 265: doute doute et re doute c'est dure de garder le moral quand on arrive à rien Citer Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain 0 Posté(e) 21 septembre 2016 Très sympa le chien et son petit ! Tu devrais le scanner et faire une petite mise en couleur ce serait cool :-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliviou 4,152 Posté(e) 21 septembre 2016 @romain pourquoi pas, ce n'est qu'un croquis donc j'y pense pas forcement habituellement :) je note l'idée Citer Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain 0 Posté(e) 21 septembre 2016 Avec une belle line et des couleurs punchy, il va claquer ;-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibsou 1,421 Posté(e) 21 septembre 2016 Jours après jours on sent que ça progresse :) Continu comme ça ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliviou 4,152 Posté(e) 22 septembre 2016 @oscar-fa merci :) @romain je tente sa la semaine pro ! Day 265 : croquis et entrainement Citer Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliviou 4,152 Posté(e) 23 septembre 2016 Day 267 et 268, retour de vacance pas beaucoup de temps Citer Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliviou 4,152 Posté(e) 25 septembre 2016 day 269 Citer Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliviou 4,152 Posté(e) 25 septembre 2016 Day 270 : 30 secondes 1min 5min 45 11min30 Citer Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacobacci 4,176 Posté(e) 26 septembre 2016 Hello, pour le projet avec les soldats, les couleurs et l'ensemble du décor sont bien réussis je trouve. J'aime bien le soldat du milieu, il y a eu qques remarques sur l'anatomie à juste titre je pense, mais à mon avis le 1er truc qu'on remarque c'est la taille des casques, j'ai constaté que dès le croquis ils étaient trop grands et tu as conservé cela tout le long de l'étude,dommage. On peut aller plus loin au niveau du détail (enfin je veux dire qu'on peut toujours aller plus loin ;) ), mais vraiment dans l'ensemble ton résultat est bluffant bravo. bonne continuation. Citer Alloy, nouvel album ABADDON sorti le 26/05/2024 sur YT : ABADDON - full album - YouTubeClip "Asylus" (Bless Hard): https://www.youtube.com/watch?v=Voztj8oNGh0 Clip "Spartan" (Alloy): https://www.youtube.com/watch?v=OD6RZTwxRnM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliviou 4,152 Posté(e) 26 septembre 2016 @jacobacci merci :) oui j'ai chier les casques bien comme il faut ... et je voulais pas pousser plus car j'en pouvais plus de ce dessin XD Citer Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts