Oliviou 4,152 Posté(e) 5 août 2016 Day 217 : bon j'avance lentement, les trait sont posé maintenant faut detaillé ... et ça va pas être simple Citer Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliviou 4,152 Posté(e) 5 août 2016 Day 118, toujours un air de zombi mais quand j'aurai fait les yeux, ça fonctionnera mieu :) a finir demain avant le depart en vacance :) Le rendu est loin d'être photorealiste mais me déplait pas pour autant au final :) Citer Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliviou 4,152 Posté(e) 6 août 2016 Day 219, depart en vacance et fin de golum, pas mon meilleurs mais pour un premier perso / portrait au digital j'ai connu pire :) Citer Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliviou 4,152 Posté(e) 13 août 2016 Bonjour à tous :) voici les dessins de day 219 à day 225 Citer Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliviou 4,152 Posté(e) 13 août 2016 Day 226 : du bois, des lampadaires et des croquis :) Citer Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliviou 4,152 Posté(e) 14 août 2016 Day 227, petite jeune femme ce soir, j'ai baclé les mains car encore trop de mal X) mais ça reste un bon entrainement pour les proportions et les hachures Citer Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliviou 4,152 Posté(e) 16 août 2016 Day 228 : un petit croquis rapide, et d'exercice de cercle :) Citer Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saajis 3,152 Posté(e) 16 août 2016 C'est une bonne idée de montrer ta progression de cette manière... et ça me donne envie de faire plus de croquis sur papier. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliviou 4,152 Posté(e) 16 août 2016 merci @saajis :) maintenant j'attaque le projet de la semaine Day 229 : projet de la semaine je pense 1er etapes: Citer Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
S-Setsuko 0 Posté(e) 17 août 2016 Hey ! J'aime bien suivre ta progression, c'est vraiment cool. J'espère que tu pourras atteindre ton objectif :). Pour les mains, si je peux te donner un conseil, prends une photo de ta main dans la pose que tu souhaites représenter, et ensuite tu la reproduit en dessinant - en essayant de respecter les formes et les proportions ^^ -. Je pourrais te montrer comment j'ai évolué au niveau des mains dès que je serai sur l'ordinateur ou j'ai tout mes dessins - forcément, c'est plus pratique x] - Bon courage pour la suite ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliviou 4,152 Posté(e) 17 août 2016 @s-setsuko merci :) il y a pas de raison que je n'y arrive pas :D et pour les mains j'ai essayé de faire comme tu le dit, je bloque encore :) mais je reviendrai dessus ! Citer Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliviou 4,152 Posté(e) 18 août 2016 Day 230; je commence à faire un peu de détail, dure dure de travailler uniquement en nuance de gris o0 Citer Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliviou 4,152 Posté(e) 18 août 2016 Day 231, on avance on avance, pas facile facile :) reste la partie droite et le visage ! :) Citer Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliviou 4,152 Posté(e) 19 août 2016 Day 232, j'en ai pas mal chier sur la main, elle est pas belle mais bon ça suffira ... me suis arraché pas mal de cheveux XD demain on termine avec le visage Citer Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliviou 4,152 Posté(e) 20 août 2016 Day 233, les cheveux et la fumé de clope c'est fait, reste le visage, j'ai croqué les base je finirai demain :) Citer Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain 0 Posté(e) 21 août 2016 Courage c'est bientôt fini Oliviou. Petit conseil : pense avant tout au travail sur les valeurs, c'est objectif de l'exercice ;-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliviou 4,152 Posté(e) 21 août 2016 @romain , oui enfin la fin XD je t'avoue que j'ai tellement de mal avec cet exo que je suis content d'arriver au bout XD mais il m'aura apprit plein de chose surtout la gestions des valeurs et l'utilisation des flux ! Citer Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliviou 4,152 Posté(e) 21 août 2016 Day 234, fin du perso, les yeux sont pas comme j'aurai aimé , plein de chose apprise et plein de technique utiliser ( ce qui explique les différents rendu par endroit :) mais suis plutot content Citer Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliviou 4,152 Posté(e) 22 août 2016 Day 235, voila ma première étape pour le ciel de l'exo de cette semaine :) Citer Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliviou 4,152 Posté(e) 24 août 2016 Day 236, je crois pouvoir le dire, ce soir je suis parti en couille XD j'ai testé l'aquarelle, pas facile en faite ... et je m'en suis foutu partout XD Citer Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliviou 4,152 Posté(e) 24 août 2016 Day 237: fin de mon travail de nuage, exercice pas facile mais j'ai bien aimé :) Citer Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cet Homme Fou 0 Posté(e) 25 août 2016 coolos tout ça, bonne continuation !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliviou 4,152 Posté(e) 25 août 2016 @cethommefou merci :) Citer Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harkaz 188 Posté(e) 25 août 2016 Salut @oliviou ton exo sur le ciel est sympa j'aime bien les couleurs, tes nuages manquent peut être d'un peu de détails pour leur donner plus de volume, tu peux aussi essayer d'ajouter des touches de couleurs que tu as dans ton ciel sur ton premier plan pour harmoniser les deux (ça reste une idée :p) En tout cas t'es productif c'est cool de voir des gens motivés ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliviou 4,152 Posté(e) 25 août 2016 @harkaz ouep j'ai un gros manque volumique sur les nuages... j'ai vu un peu " gros" niveau technique pour un premier essais mais je veut pas y passer plus de temps pour en essayer d'autre justement :) histoire que l'exercice m'apporte plusieurs connaissances :) merci de ton commentaire encore Citer Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts