Oliviou 4,152 Posté(e) 25 août 2016 Day 238: autre essais, autre façon de faire, demain ou samedi , troisieme tentatives ! j'ai foiré "l'auréole" mais tans pis :/ Citer Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
IvyArt 2,089 Posté(e) 26 août 2016 hey la pulp fiction est vraiment sympa ^^. c'est ma préféré pour l'instant ! ;) J'ai l'impression que sur les autres tu te cherche encore un peu, mais continue, je suis sur que ça va le faire ! ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliviou 4,152 Posté(e) 26 août 2016 @ivyart merci :) oui je me cherche totalement :) je profite à fond de mes divers exercices pour essayer des choses, des outils ou technique ne sachant pas encore vraiment ce que je souhaite obtenir ou comment le faire :) Citer Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliviou 4,152 Posté(e) 26 août 2016 Day 240 : petit etude de nuage stylisée car par le temps de peindre ce soir demain nouvel essais sur tablette Citer Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronan Quéré-Charvy 3,133 Posté(e) 27 août 2016 Ben c'est bien tu t'entraine à bien poser les éléments constitutif du visage mais faut aller plus loin maintenant :) Ce que je te recommande c'est de faires des yeux à part sur un carnet pour comprendre comment est fait une oeil puis une bouche etc.... Pour les mains par exemples je n'aime pas du tout cette méthode car les mains plus que tout autre chose appartiennent à un contexte à un ensemble qui fait que la meme des mains donnera autre chose sur des compos différentes... Bref continue de dessiner ne baisse pas les bras on y arrivera tous si on s'acharne :) Au passage tes études sont vraiment superbes!! tu évolue vite c'est vraiment très bien :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliviou 4,152 Posté(e) 27 août 2016 @ronan pour les mains je comfirme ça m'a pas aidé du tout ... j'ai essayé mais le rendu n'était pas au RDV :) pour les bouches et les yeux je prend note, j'ai une semaine sans ordi dans 15 jours je ferais des études oeil, bouche :) merci de ton commentaires en tous cas :) Citer Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliviou 4,152 Posté(e) 27 août 2016 Dernier exo de nuage, moins réliste ( à finir demain :) Day 241 inspiré de http://mclelun.deviantart.com/art/cloud-497477806 Citer Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliviou 4,152 Posté(e) 28 août 2016 <span data-offset-key="2gska-0-0"><span data-text="true">Ce soir j'ai pas le temps, pas la motive enfin pas le moral pour dessiner XD ça arrive parfois, une surplus de dessin je pense, ça ira mieux demain, du coup petit "delire" inspiré d'un artiste de DA : http://www.deviantart.com/art/Weird-Cloud-Formation-428069124</span></span> Citer Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliviou 4,152 Posté(e) 29 août 2016 day 243 Exercice donné par un ami, ça va être dure, très dure mais je pense que ça sera utile :) donc je risque de passer la semaine, voir deux dessus ... je prend les conseils pour le coups si vous passez par la @spartan @smirt @asahi et tout les champions du site XD Citer Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliviou 4,152 Posté(e) 30 août 2016 Day 244: avancement des croquis des persos, demain couleur, ça va être plus dure Citer Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliviou 4,152 Posté(e) 31 août 2016 day 245: mal de crane, donc dessin rapide, - de 10 min :) Citer Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliviou 4,152 Posté(e) 1 septembre 2016 Day 246 : on commence la mise en couleur ça va être long mais ça devrai rendre bien, enfin j'espere Citer Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliviou 4,152 Posté(e) 2 septembre 2016 day 247 la suite lundi car ce week end je suis chez ma cherie donc pas de tablette, ça sera croquis manuel :) Citer Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliviou 4,152 Posté(e) 4 septembre 2016 Day 248 un petit cactus :) je vais essayer de me faire au stylo feutre pour le 249 Citer Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliviou 4,152 Posté(e) 5 septembre 2016 Day 249 : petit encrage de mon cactus :) un peu de travers mais bon :/ Citer Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliviou 4,152 Posté(e) 5 septembre 2016 Day 250 : fin du premier perso, preparation de la base du deuxieme et du troisieme :) </p> Citer Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnwalden 911 Posté(e) 5 septembre 2016 Le rendu de tes textures sont sympa très bon boulot ! par contre fait attention à l'anatomie surtout les jambes du premier (celle de gauche) et du deuxième soldat. Il y a aussi le bras gauche du deuxième soldat il est trop court dans ton image de référence il y a un raccourcis au niveau du coude qui n'est pas présent (pour l'instant) dans ton painting. Bonne continuation :) ! Citer - Insérez votre citation favorite - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliviou 4,152 Posté(e) 6 septembre 2016 @arnwalden ouep pour les jambes j'attend d'avoir fini les 3 pour retravailler histoire de pas rester bloqué toujours sur le même et pas avancer :) pour le second je commence juste donc il manque encore pas mal de chose :p Citer Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliviou 4,152 Posté(e) 6 septembre 2016 Day 251: retouche du perso de gauche et demarrage de la veste de celui du centre, j'ai encore du mal sur les proportions mais ça viendra Citer Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliviou 4,152 Posté(e) 7 septembre 2016 Day 252 :) "fin" du deuxieme perso :) Citer Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliviou 4,152 Posté(e) 9 septembre 2016 Day 253, commencement du dernier perso :) a finir demain Citer Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
IvyArt 2,089 Posté(e) 9 septembre 2016 Dis donc elles ont de la gueule les chemises de tes petits soldats ^^ beau travail de texture Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliviou 4,152 Posté(e) 9 septembre 2016 @ivyart merci :) j'y passe pas mal de temps,j'essais de compenser mes soucis d'anatomie et de perspective par une belle texture XD même si c'est encore perfectible bien sur :) Citer Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain 0 Posté(e) 9 septembre 2016 C'est sympa de voir ton painting progresser comme ça Oliviou. On sent que tu es minutieux :-) Par contre n'essaie pas de compenser tes défauts surtout si tu les connais, essaie plutôt d'améliorer ce qui ne vas pas, tu vas voir ça claquera encore plus ;-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliviou 4,152 Posté(e) 9 septembre 2016 @romain ouep je sais que tu a raison mais je bloque encore X) je sais pas quel type d'exercice faire pour m'améliorer je cherche encore de ce coté la Citer Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts