tolokoban 1,615 Posté(e) 17 janvier 2022 Bonjour, et bonne année à tous ! Je viens juste d'acheter les cours du programme indispensable. J'avais déjà regardé les premiers chapitres gratuits il y a un an, puis regardé un peu partout sur internet des tutoriels variés. Mais en fin de compte, je n'ai rien trouvé d'aussi bien structuré alors cette année, j'ai sauté le pas et je vais m'investir sérieusement. Je ne suis pas un artiste de formation. Je suis un développeur informatique, plus orienté web ces temps-ci et je fais des petits jeux sans prétention sur mon temps libre. Et j'aimerais vraiment être capable de faire des illustrations pas trop moisies pour ces petits jeux. Il faut donc que j'améliore la partie artistique et c'est un peu pour ça que je suis là. Mais aussi parce que j'ai réalisé que travailler sur un dessin est parfois super relaxant. Même si le résultat est (pour le moment) décevant, je prends vraiment beaucoup de plaisir à la réalisation. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,604 Posté(e) 17 janvier 2022 Bienvenue @tolokoban tu es au bon endroit pour satisfaire tes vœux. Bon brush. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
balthazard 418 Posté(e) 18 janvier 2022 Bienvenue à toi. J'ai hâte de voir sur quoi tu travail, tu fais des jeux en mode web ? (java, javascript ) ou en mode 3d (genre UE ou Unity ? ) Oui je sais je suis curieux 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tolokoban 1,615 Posté(e) 18 janvier 2022 Merci pour l'accueil ! Je commence pas mal de trucs, mais n'en fini pas beaucoup. C'est du web avec de la 3D, mais sans Unity ou Unreal. Voici quelques exemples : https://tolokoban.itch.io/penitentiary-inspection http://tolokoban.github.io/webgl-experiments/css/assets/boulder-dash2/g/ Comme tu peux le voir, c'est sans prétention, mais j'aimerais bien progresser. Surtout sur la partie visuelle, bien-sûr. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts