Djayk 52,696 Posté(e) 20 août 2022 Salut @littleInfo😉 Il y a 22 heures, littleInfo a dit : J'ai corrigé (pas sûr d'avoir compris l'histoire de la patte, mais j'ai l'impression qu'elle était trop petite, je l'ai redessiné) Ok désolé si je n'ai pas été assez clair 😜Je vais faire une comparaison pour que cela puisse être plus facile à comprendre 🙂 Voici la référence de spartan sur la 1er photo et la 2ème c'est la tienne, donc pour moi je l'ai trouvé un peu grande par rapport à la référence, l'idée ici c'était de diminuer un peu sa taille 😉 Mais rien de bien méchant 😁 Allez à bientôt ✌️ 1 Citer Patience et discipline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
littleInfo 1,337 Posté(e) 22 août 2022 Aaah ok 😄 @Djayk J'ai rectifié les pattes. Elles sont plus petites (et mieux placées). 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djayk 52,696 Posté(e) 23 août 2022 Salut @littleInfo😉 Il y a 16 heures, littleInfo a dit : J'ai rectifié les pattes. Elles sont plus petites (et mieux placées). Ok super pour la correction 👍 Allez continues comme ça c'est bien ✌️ 1 Citer Patience et discipline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts