floed 1,507 Posté(e) 18 janvier 2022 Hello ! Moi c'est Florian, J'ai 28ans et je suis Infographiste 2D/3D depuis 6ans. Je viens d'Annecy, en Rhône-Alpes, mais j'ai très récemment déménagé à Montréal pour essayer d'intégrer une entreprise de jeu vidéo ou de VFX, en tant qu'Artiste 3D ou Concept Artiste. J'ai découvert digitalpainting.school il y a déjà pas mal d'année sur YouTube avec les vidéos tutos de Spartan, Je me suis inscrit pour suivre les cours et améliorer mon process de travail, mes techniques et la qualité de mes images en digital painting et concept art. Voici mon portfolio si vous voulez connaitre un peu plus mon travail 🙂 https://www.artstation.com/floed Voila 🙂 See you, space Cowboy ! 1 Citer Artstation / Instagram / YoutubeIMDB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,619 Posté(e) 18 janvier 2022 Bienvenue @floed déjà de très belles réalisations. Bon brush. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
floed 1,507 Posté(e) 18 janvier 2022 Il y a 12 heures, Neuf150 a dit : Bienvenue @floed déjà de très belles réalisations. Bon brush. Merci beaucoup et bon brush à toi aussi 🙂 1 Citer Artstation / Instagram / YoutubeIMDB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Missing Link 5,175 Posté(e) 18 janvier 2022 Super sympas tes réalisations ! J'ai hâte de voir ce que ça va donner avec les cours. Et puis vivre au Québec, tu vas faire le plein de paysages et de couleurs, même si Annecy et ses alentours n'est pas en reste. Citer "De toutes les passions, la seule vraiment respectable me paraît être la gourmandise" - Guy de Maupassant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
floed 1,507 Posté(e) 19 janvier 2022 (modifié) Il y a 3 heures, Missing Link a dit : Super sympas tes réalisations ! J'ai hâte de voir ce que ça va donner avec les cours. Et puis vivre au Québec, tu vas faire le plein de paysages et de couleurs, même si Annecy et ses alentours n'est pas en reste. Merci beaucoup 😊 C’est super beau là bas, en ce moment tout est enneigé, du coup j’ai envie de faire des créations avec de la neige ^^ Oui Annecy c’est vraiment une ville et un coin sympa 👍 Modifié 19 janvier 2022 par floed Citer Artstation / Instagram / YoutubeIMDB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat-Can 1,611 Posté(e) 19 janvier 2022 Chouette ! Ton travail … moi aussi je vis à Montréal .. donc je te confirme que tu ne manqueras pas de neige 😂 Bon succès pour ta carrière ici Citer Pat-Can Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
floed 1,507 Posté(e) 20 janvier 2022 Le 1/18/2022 à 11:08 PM, Pat-Can a dit : Chouette ! Ton travail … moi aussi je vis à Montréal .. donc je te confirme que tu ne manqueras pas de neige 😂 Bon succès pour ta carrière ici Merci beaucoup 🙂 Effectivement, en ce moment je constate bien ^^ Citer Artstation / Instagram / YoutubeIMDB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
souarge 515 Posté(e) 25 janvier 2022 général kenobi ^^ de jolie dessins, j'ai surtout bien aimer battle of gods. bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
floed 1,507 Posté(e) 26 janvier 2022 Il y a 19 heures, souarge a dit : général kenobi ^^ de jolie dessins, j'ai surtout bien aimer battle of gods. bienvenue Yes 😉 merci beaucoup 🙂 Citer Artstation / Instagram / YoutubeIMDB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vietsou 1,281 Posté(e) 1 février 2022 Ah un copain Haut-Savoyard ca fait plaisir ! Je vais suivre ce que tu fais ça me botte grave. A plus ! Citer Sire ! On en a gros ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
floed 1,507 Posté(e) 1 février 2022 Il y a 9 heures, Vietsou a dit : Ah un copain Haut-Savoyard ca fait plaisir ! Je vais suivre ce que tu fais ça me botte grave. A plus ! Et fan de Kaamelott aussi 😉 merci et bienvenue à toi également, je vais suivre ta progression sur le programme 👍 1 Citer Artstation / Instagram / YoutubeIMDB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vietsou 1,281 Posté(e) 2 février 2022 Ha on va bien s'entendre alors ! Pour la progression, je pars de 0 ça peut qu'aller vers le haut 😄 et je pense que les progrès vont être rapides, je suis très motivé. À très vite sur le forum! Citer Sire ! On en a gros ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greyvaudan 406 Posté(e) 3 février 2022 Wow, t'es créations sont superbes (+1 pour le Arcanin 👉👈) ! Ça doit être super cool, le Québec ! J'espère que tu t'y plaît ^^ Bienvenue ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
floed 1,507 Posté(e) 7 février 2022 Le 2/1/2022 à 7:41 PM, Vietsou a dit : Ha on va bien s'entendre alors ! Pour la progression, je pars de 0 ça peut qu'aller vers le haut 😄 et je pense que les progrès vont être rapides, je suis très motivé. À très vite sur le forum! Cool ça va être intéressant à suivre 🙂 Le 2/3/2022 à 8:24 AM, Greyvaudan a dit : Wow, t'es créations sont superbes (+1 pour le Arcanin 👉👈) ! Ça doit être super cool, le Québec ! J'espère que tu t'y plaît ^^ Bienvenue ! Merci beaucoup 🙂 Pour le Arcanin, je me suis amusé à transformer une photo de mon chien pour qu'il ''évoluent'' en Arcanin, c'était fun à faire ^^ 1 Citer Artstation / Instagram / YoutubeIMDB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts