by.perrinnette 162 Posté(e) 18 janvier 2022 Coucou tous le monde. Je me présente je m'appelle perrine, dit perrinnette, 31 ans normande mariée maman et fan de disney. j'affectionne tous particulièrement l'univers kawaii que j'adore dessiner. Je suis actuellement en reconversion pro avec pour projet de me mettre à mon compte dans la vente de fichiers numérique en parallèle. J'espère faire de jolies rencontre et apprendre davantage sur le dessin numerique que j'ai commencé réellement en octobre 2021. Bonne journée / soirée à toutes et tous 1 Citer "Vers l'infini et au delà " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,636 Posté(e) 18 janvier 2022 Bienvenue @by.perrinnette (Too moche de tirer la langue 😛) bonne découverte. Bon brush. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat-Can 1,611 Posté(e) 19 janvier 2022 Bienvenue ! Au plaisir de voir tes futures créations ! Citer Pat-Can Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
by.perrinnette 162 Posté(e) 19 janvier 2022 Merci beaucoup j'en ai deja mis quelques un 🙂 Citer "Vers l'infini et au delà " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
by.perrinnette 162 Posté(e) 19 janvier 2022 @Neuf150 too moche mais so kawaii lol 1 Citer "Vers l'infini et au delà " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tolokoban 1,615 Posté(e) 19 janvier 2022 Bienvenue ! Ça c'est un painting qui donne la pêche. Je ne suis qu'un débutant, mais ce que j'aime ici, c'est qu'il y a beaucoup de couleurs différentes mais pas trop saturées, et donc il y a à la fois de l'énergie et de la douceur qui se dégagent. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marion1523 70 Posté(e) 19 janvier 2022 Citation Il y a 19 heures, by.perrinnette a dit : J'adore ❤❤ Citer Twitter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
by.perrinnette 162 Posté(e) 20 janvier 2022 @marion1523 merci beaucoup Citer "Vers l'infini et au delà " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
by.perrinnette 162 Posté(e) 20 janvier 2022 @tolokoban merci beaucoup pour les jolies compliments. Citer "Vers l'infini et au delà " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts