Dajian 1,569 Posté(e) 17 janvier 2017 Je sais, il y a énormément de boulot. Mais pitié dites moi que mon cas n'es pas désespéré..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neira 7,044 Posté(e) 17 janvier 2017 Je te rassure, ton cas n'est pas désespéré ! Dessiner ce n'est pas un don qu'on a eu ou pas à la naissance, c'est surtout du travail. Certains ont plus de facilité que d'autres, mais ça reste du travail. Il y a déjà de l'idée dans ton dessin : de la perspective et la volonté de raconter une histoire. Hâte de voir ce que ça va donner au terme du Programme ! Citer Mon site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dajian 1,569 Posté(e) 17 janvier 2017 Merci pour tes encouragements Neira. Moi aussi j'ai hâte de voir ce que ca va donner à la fin. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RicoRex 828 Posté(e) 17 janvier 2017 Ouh non tu n'es pas désespéré @dajian, rassures toi 😉. Ta motivation et ton envie d'avancer fera le reste. Accroche toi et en avant! On est tous là pour s'entraider. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dajian 1,569 Posté(e) 17 janvier 2017 Merci Ricorex. C'est claire que motivé je suis et envie de progresser je l'ai aussi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,689 Posté(e) 20 janvier 2017 Bienvenue ! Et non, rien de désespéré, il va juste falloir travailler régulièrement et passer suffisamment de temps sur chaque cours/exercice. Nul doute que tu progresseras très vite en quelques semaines/mois. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dajian 1,569 Posté(e) 21 janvier 2017 Merci pour les encouragements, oooh grand maitre Spartan!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taliesin 4,173 Posté(e) 21 janvier 2017 Courage et persévérance. Aime ce que tu fais. Prends du plaisir à faire et marche. :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dajian 1,569 Posté(e) 21 janvier 2017 Merci Taliesin. J'adore le digital Painting et même si ce que je fais est franchement loin d'être bon, je prends beaucoup de plaisir à le faire et en aprticipant au cours et en m'améliorant avec le temps, je suis certain que ca va continuer. donc je compte pas m'arrêter et persévérer, c'est certain. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts