pouhalala 0 Posté(e) 17 janvier 2017 Bon voilà, voilà... . Ce n'est pas mon premier DG, celui-ci est le plus récent. (et sans doute mon plus travaillé et décent >__>) J'ai surtout travaillé sur le personnages (d'ailleurs c'est un fan art et j'ai utilisé plusieurs références pour coco) le fond existe surtout parce que je trouvais dommage de le laissé sur un fond blanc (je n'ai jamais fait de paysage en DP) Autant je ne cherche pas à avoir un style réaliste, autant je souhaite faire mieux que ça ^^ Et être plus à l'aise en DP. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 122,199 Posté(e) 20 janvier 2017 Et ben tu es à la bonne adresse pour ça. Bienvenue et bravo pour ce premier effort. J'ai hâte de voir la transformation dans 10 chapitres, il ne te reste plus qu'à travailler dur ;) Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouhalala 0 Posté(e) 20 janvier 2017 Merci ! Pour l'instant la formation n'est pas à ma porté, ou plutôt ce n'est pas ma priorité maintenant, sachant que je n'ai pas d'emplois depuis quelques temps ^^' Mais je tenais quand même à posté les résultats de ce que je vais faire avec les premiers chapitres disponible gratuitement :> Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nysthir 1,551 Posté(e) 20 janvier 2017 Je pense que rien qu'avec les chapitres gratuits tu vas déjà vraiment bien évoluer! Lances toi on attend de voir ce que ça va donner apres ces 1 er chapitres ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taliesin 4,173 Posté(e) 21 janvier 2017 Non, ici, tu ne seras plus un lonesome cowboy devant ta tablette. :D Continue ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts