Miswa 302 Posté(e) 20 janvier 2022 (modifié) Bonjour à vous amis artistes ! Voilà un petit moment que je n'ai rien déposé sur les forums et que je n'ai pas repris la formation. Je retrouve ce temps aujourd'hui et je commence par poster le dernier exercice avec 2 illustrations que j'ai réalisées. Je les utiliserais dans les prochains jours pour mon "monstre" d'animation ! Hâte de recevoir vos critiques, et d'ici là, bon painting ! Modifié 22 janvier 2022 par Miswa 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djayk 52,929 Posté(e) 21 janvier 2022 Salut @Miswa enchanté et bienvenue 😉 Il y a 20 heures, Miswa a dit : je commence par poster le dernier exercice avec 2 illustrations que j'ai réalisé Ok ça marche, très sympa ton petit monstre 😉 J'aime bien les variations de couleurs pour celui du haut 😉 Pour le 2ème ce qui me gène c'est le fond, il cache un peu trop la silhouette de ton oiseau et attire un peu trop l'attention 😉 Voilà sinon c'est bien, hâte de voir la suite des exercices 😉 1 Citer Patience et discipline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miswa 302 Posté(e) 22 janvier 2022 Merci pour ton accueil et ton retour@Djayk, Je suis de ton avis pour le deuxième. J'aurais pu modifier certaines couleurs. Il faut que je travaille plus sur le fond et l'intégration des personnages J'y penserais pour le prochain monstre, essayer de mieux le mettre en valeur avec le décor en fond. Hâte de pouvoir en poster d'autres prochainement ! Bonne continuation 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts