Jrmie 226 Posté(e) 20 janvier 2022 (modifié) Bonsoir, Je viens d'apprendre que il existe un délais de rétractation de 14 jours sur l'acceptation d'un devis. Donc dans ce cas imaginons qu'un client accepte le devis jour 1 et que je commence à travailler jour 2, le client se rétracte jour 13 sur le devis alors que j'ai déjà bossé 12 jours sur le projet, comment ça se passe ? Je perd 12 jours de taff dans le vent ? Parce que si c'est le cas c'est pas hyper rassurant quand même. Ou alors ai-je compris de travers et ce délais de rétractation s'applique que dans certaines situations ? 🤔 Modifié 20 janvier 2022 par Jrmie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mao Mornity 26,891 Posté(e) 21 janvier 2022 @Jrmieà ma connaissance le délais de rétractation concerne l'achat de biens physiques. Si tu vends un produit oui le client peut le retourner sans pénalité pendant 14 jours et doit être remboursé en totalité. Citer Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian Rouméas 6,523 Posté(e) 22 janvier 2022 Ajouter à cela qu'il est bien de travailler une fois qu'on a reçu le premier acompte et pas avant. Ca évite de travailler gratuitement. Bien sûr c'est à notre appréciation et confiance envers le client. 3 Citer Le propre des artistes c'est de nous aider à voir ce que nous avons devant les yeux.Portfolio : https://florianroumeas.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jrmie 226 Posté(e) 22 janvier 2022 Merci de vos réponses. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts