Raks 561 Posté(e) 21 janvier 2022 (modifié) Avec quelques toutes petites bases, et les jolis brushes de Spartan, voilà mon dp d'imagination pour le chapitre 0 ! Modifié 21 janvier 2022 par Raks 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arlequin 2,115 Posté(e) 24 janvier 2022 Chouette univers, belle atmosphère bravo, bienvenue 1 Citer Arlequin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BubbleGomme 2,126 Posté(e) 24 janvier 2022 Salut et bienvenue. Cool ton painting 👍 Ca va être sympa à refaire à la fin de cours. 2 Citer Un homme averti n'amasse pas mousse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
champidraw31 1,224 Posté(e) 25 janvier 2022 Salut ! J'aime beaucoup l'ambiance des couleurs, la lumière, et l'univers ^^ J'ai hâte de voir ce que ça va donner à la fin du cours 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vietsou 1,281 Posté(e) 26 janvier 2022 Malgré cette ambiance sombre, cette petite lueure est très rassurante 🙂 Bravo, belle ambiance ! 2 Citer Sire ! On en a gros ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts