NeaDraw 244 Posté(e) 22 janvier 2022 Bonjour, bonsoir ! J'aimerais bien avoir votre avis sur ce croquis, je l'ai fait en un peu moins d'une heure. Merci d'avance Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
balthazard 418 Posté(e) 22 janvier 2022 Coucou, Il est super ce croquis. Ça fait déjà une super base bravo ! Après si tu veux être fidèle a 100% à la photo tu peux rectifier un ou deux trucs : un petit soucis sur la grosseur des mains on dirait et avec l’auriculaire de la main droite. Le positionnement de la main gauche a l’air un peu haut. il y a le col du chemisier qui est pas assez large aussi et côté épaule droite il descend plus sur la poitrine. Et ton gabarit est plus petit que l’original, je sais pas si tu as fait ce choix ^^ mais franchement respect pour un croquis c’est top (surtout par rapport au mien 😂) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeaDraw 244 Posté(e) 22 janvier 2022 il y a 28 minutes, balthazard a dit : Coucou, Il est super ce croquis. Ça fait déjà une super base bravo ! Après si tu veux être fidèle a 100% à la photo tu peux rectifier un ou deux trucs : un petit soucis sur la grosseur des mains on dirait et avec l’auriculaire de la main droite. Le positionnement de la main gauche a l’air un peu haut. il y a le col du chemisier qui est pas assez large aussi et côté épaule droite il descend plus sur la poitrine. Et ton gabarit est plus petit que l’original, je sais pas si tu as fait ce choix ^^ mais franchement respect pour un croquis c’est top (surtout par rapport au mien 😂) Oui c'est totalement volontaire de ma part d'avoir bâclé cette partie, je voulais me concentrer uniquement sur le visage. Merci beaucoup en tout cas ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Donooo 1,542 Posté(e) 23 janvier 2022 Salut @NeaDraw Super ce croquis ! De mon point de vu je trouve le front un peu grand. Dans la théorie la distance du haut du front-sourcil équivalent à la sourcil-base du nez et Base du nez-menton - Plus ou moins ! Mais dans tous les cas continue ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts