fredeau 542 Posté(e) 23 janvier 2022 Bonjour, Je me présente mon prénom est Fred et j'ai commencé le dessin il y a plus de 8 ans mais j'ai arrêté il y a 2 ans car je tournais en rond et mon niveau n'arrivais pas à évolué. En espérant trouver un nouveau souffle avec le digital painting et ce forum. Citer C'est compliqué de faire simple quand c'est compliqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,603 Posté(e) 23 janvier 2022 Bienvenue @fredeauBon brush. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tolokoban 1,615 Posté(e) 24 janvier 2022 Bienvenue @fredeau ! Tu faisais déjà du dessin sur tablette, ou seulement sur feuille ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredeau 542 Posté(e) 24 janvier 2022 Bonjour @tolokoban.Je faisais que sur feuille, j'ai essayé un peu sur black ink. Mais a titre expérimental. Citer C'est compliqué de faire simple quand c'est compliqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredeau 542 Posté(e) 24 janvier 2022 Il y a 19 heures, Neuf150 a dit : Bienvenue @fredeauBon brush. Merci a toi @Neuf150. 1 Citer C'est compliqué de faire simple quand c'est compliqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ravenn Bectit 5,511 Posté(e) 24 janvier 2022 Bienvenue à toi ! Et on espère que ta venue sur ce site te fera ne jamais arrêter dorénavant 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredeau 542 Posté(e) 24 janvier 2022 Merci pour ton message @ravenn J'aimerais tellement... Citer C'est compliqué de faire simple quand c'est compliqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredeau 542 Posté(e) 19 février 2022 (modifié) Bonjour à tous, Je reviens juste pour donner plus d'informations. J'ai fais beaucoup de modèle vivant durant ces 8 années en tant qu'amateur bien sur. Et vers la fin, j'ai commencé la couleur avec la peinture gouache. Je suis en train de faire le chapitre 1 et j'ai l'impression de revenir 8 ans en arrière avec les fondamentaux ce qui est pour moi vraiment bien. Voici quelques dessins et peintures traditionnelles que j'ai pu faire ( de mieux .. j'ai pas mis le pire 🙂 )ainsi que quelques études ou analyses. Merci pour ce forum qui est vraiment super. J'apprécie vraiment ce site. Modifié 19 février 2022 par fredeau 1 Citer C'est compliqué de faire simple quand c'est compliqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,603 Posté(e) 19 février 2022 Bienvenue @fredeau et bonne découverte sur le site. Bon brush. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonysonictheone 4,658 Posté(e) 19 février 2022 bienvenu, je suis débutant sur ce site aussi ... 1 Citer Dessinateur amateur et passionné avec son propre site www.gayartshop.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredeau 542 Posté(e) 19 février 2022 Merci @tonysonictheone 1 Citer C'est compliqué de faire simple quand c'est compliqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyroltar 154 Posté(e) 20 février 2022 Bienvenue à toi ! 1 Citer Pyroltar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts