Jaune Lacouleur 710 Posté(e) 25 janvier 2022 (modifié) Salut, J'ai 32 ans, je suis illustrateur, photographe et développeur informatique (design/conception d’interfaces). Je survie comme ça depuis quelques années maintenant. Je viens dans DP.school pour le programme d'anatomie avancé, parce que je suis une quiche en dessin de bonhommes et aussi parce que c'est franchement intéressant (en plus y'a des gens tout nus). Mis à part ça, je suis un amoureux des jeux de rôles papier, et fier MJ depuis ma tendre adolescence. J'ai travaillé un peu pour des jeux de cartes et des livres de contes, mais mon rêve serait de travailler pleinement pour un jeu de société. Bisou 🙂 Modifié 25 janvier 2022 par Jaune Lacouleur 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,228 Posté(e) 25 janvier 2022 Bienvenue @Jaune Lacouleur. J’espère que ces multiples facettes te permettront de longtemps survivre. Bon brush. 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vietsou 1,281 Posté(e) 1 février 2022 Cool ton profile est intéressant, je me réjouis de voir ce que tu proposeras 🙂 Bon painting ! Citer Sire ! On en a gros ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts