antoinemrn 710 Posté(e) 25 janvier 2022 Bonjour à tous ! Voilà mon painting d'imagination pour l'exercice du chapitre 0. N'ayant aucune base en dessin et en painting j'ai décidé de ne pas passé beaucoup de temps dessus (~1h30). Je préfère démarrer l'apprentissage rapidement tout en ayant quand même ce dp pour avoir une référence pour la suite. Au moins il y a de la place pour la progression on va pas se mentir 😄 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HaZerey 1,253 Posté(e) 27 janvier 2022 Bienvenue à toi @antoinemrn ! Hâte de voir ta progression à la fin de la partie 1. La bonne nouvelle c'est que tu peux que progresser 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BubbleGomme 2,126 Posté(e) 27 janvier 2022 Bienvenue, Bonne formation, tu vas apprendre plein de trucs l'essentiel c'est la motivation 😉 Citer Un homme averti n'amasse pas mousse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts