Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Alzou


Alzou

Recommended Posts

Hello tout le monde ! 

Je viens seulement de voir qu'il y avait ce forum pour se présenter alors que ça fait un peut plus d'une semaine que je suis ici 😳 Je ne suis pas une rebelle je vous le promet 😭

Bon, comme je ne suis jamais très douée pour les présentation je vais répondre aux questions de Spartan :

Qui es-tu et d'où viens-tu ?
Je m'appelle Laurène dite Alza ou Alzou (pour les intimes) et disons que je viens d'Europe, j'ai vécu à Nancy, à Verdun, à Lappeenranta (Finlande),  à Cluny, près de Waterford (Irlande) , à Metz pour finir aujourd'hui à Düsseldorf (Allemagne) depuis 7 mois.
Donc comme vous l'aurez compris, j'aime bien bouger, découvrir d'autres cultures et c'est d'ailleurs une de mes sources d'inspiration😊

Quel âge tu as et quelles sont tes études/ta profession ?
J'ai 26 ans, plus toutes mes dents (on m'a retiré les sagesses 🤡) et je suis disons ingénieure industrielle. 

Comment tu as découvert DigitalPainting.schoolQuelles sont tes attentes et tes ambitions ?
Je m'ennuie au boulot, et je n'ai surtout plus d'envie quand j'y suis 😒 .La dernière année de mes études d'ingénieurs (2017) je me disais déjà que je n'irais pas jusque la retraite dans ces métiers. J'ai repris un peu le dessin via le bullet journaling fin 2019, que j'ai développé davantage pendant les périodes de chômage partiel de 2020, je me suis achetée un PC Hybride pour dessiner dessus et j'ai fait un tout petit peu de dessin sur l'application Sketchable mais sans plus.

En Octobre dernier, je me suis motivée à faire l'Inktober (support papier medium feutres aquarellables) en entier, et j'ai réussit 💪 et ça m'a vraiment donné envie de développer davantage mon dessin. Donc à noël je me suis achetée une toute petite tablette graphique (Xp-pen deco mini7), qui dépanne pour le moment.

Pourquoi tu t'es inscris ?
J'ai vu plusieurs interview et cours gratuits sur youtube qui m'ont donné envie de faire partie de cette communauté qui à l'air bienveillante dans le bon sens , qui ne dit pas juste "c'est bien", mais qui donne aussi des conseils. 

Quels sont éventuellement tes projets artistiques ?
J'ai une lapine aux yeux bleus 🐇 prénommée Bergamote (vous allez me dire : "quelle est le rapport ? ), et donc j'ai un projet de Webtoon, depuis quelques mois, que je développe tout doucement (étape scénario) et qui aura notamment pour portée d'être éducative sur la façon dont on doit traiter les lapins domestiques 🙂 

C'est notamment ce projet qui m'a fait me mettre un peu plus à l'apprentissage du dessin. 

Si tu préfères les slips ou les caleçons pour les mecs et pour les demoiselles si tu préfères culotte ou rien (merci Smirt)Autre...
Ce qui compte c'est de se sentir bien dedans, et pour les hommes ce que je préfère c'est le string panthère. 

Sinon, je joue du Ukulele depuis 1 ans, un peu de piano depuis bien plus longtemps et je chante 

 

Si vous ne lisez pas à cause de la longueur, je comprendrai tout à fait 🙂

et je rajoute mon 1er dessin en digital painting (le fond c'est pas moi) que j'ai fait été 2020 sur sketchable. Je précise que je n'ai pas fait de photo bashing 🙂 De toutes facons je n'avais pas la version payante donc meme pas de calques ... Aujourd'hui j'utilise Krita. 

loulous.jpg

Modifié par alzou
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @alzou voilà de beaux voyages et un beau pour l’avenir avec le DP. Bon brush. 

  • J'aime 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une très bonne idée!  Je suppose que Bergamotte n'est pas toujours en cage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@berenice

Si je me permets de vouloir faire une BD sur les lapins c'est que je suis largement assez renseignée sur le sujet ☺️ vous n'avez pas de soucis à vous faire pour les conditions de vie de Bergamotte

La seule cage que j'ai chez moi, c'est la cage de transport. 😅

Modifié par alzou
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue 🙂

super parcours et super dessin ! j'aime trop comment t'as représenté la fourrure ça m'a l'air tout doux 😍

bonne chance pour la suite 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais ils sont tout doux 🥰

Merci, pour le coup j'y ai passé des heures et des heures ... j'ai fait des applâts et après j'ai fait chaque poil à l'outil "doigts" de toute petite taille. Je n'ai meme pas pensé à utiliser l'outil lassot pour gagner du temps ou même le "rateau"  😂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai tout lu aussi !! Tout d'abord bienvenue!
Ton lapin a une vie de luxe il manque juste la gazon dans le salon et c'est royal ahah.

L'idée du projet semble bien et surtout relativement abordable techniquement parlant. Tu devrais trouver matière a avancé sur le site.
N'hésite pas à appeler à l'aide dans les topic dédié au besoin ou à faire appel à un modérateur si tu rencontres un soucis avec le site 😉

  • J'aime 1

Tout n'est qu'une question de point de vue! Don't think you are, know you are

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...