lukz 1,989 Posté(e) 26 janvier 2022 C'est partie, je me jette à l'eau avec ce premier painting. J'ai voulu commencer par du noir et blanc pour tenter de me concentrer sur les volumes, pensant pouvoir le mettre en couleur par la suite, mais finalement le rendu ne me convenait pas, donc je le laisse comme ça pour pouvoir passer à autre chose et avancer ! J'ai hâte de suivre la formation pour avoir plus de méthodologie dans mon travail et pour gagné en précision ! Lorsque j'aurai l'occasion de refaire cette image, j'aimerai lui donné un aspect beaucoup plus cartoonesque et fun ! 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
champidraw31 1,224 Posté(e) 26 janvier 2022 Waa ! C'est super cool ! J'aime bien comment tu as traité les ombres et lumières J'ai hâte de voir ce que ça va donner à la fin du cours 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts