Veltii 0 Posté(e) 18 janvier 2017 Voila ou j'en suis, je vais m’entraîne un peu plus a faire quelque étude car j'ai l'impression de mal "regardé" et je viens de voir que le bec du petit zozio n'est pas top et petit problème avec les cerfs, et j'ai vraiment du mal a resté propre dans mes ligne ! Je poste pas beaucoup mes exercice j'en suis désoler pour ma défense je jongle entre le digital painting et le web design, mais je vais me forcé au moins a partagé les gros exercice ! ceci dis merci Spartan Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,182 Posté(e) 31 janvier 2017 De rien et désolé pour la réponse très tardive, entre vacances et accident, j'ai eu la totale ! Tu as déjà cité les problèmes et donc ce qu'il y a à améliorer : line un poil brouillon par endroit, le bec pas tout à fait symétrique sur celui de droite. Il manque un doigt à la serre de celui de droite et les serres de celui de gauche sont un poil petites. Sinon très bien parti, tu t'en sors bien. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts