Aller au contenu

WIP Toto


Toto

Recommended Posts

Ouais du coup je suis parti sur du bleu, je garde sur calque à part, je pourrais toujours modifier si besoin plus tard !

 

Effectivement la c'est plus que du détail et de la mise au propre ! La partie la plus longue quoi 😉

 

Pour le fond je vais bien sur améliorer ça, la j'avais juste posé les formes de base, j'ai rien détailler du tout, ça ne restera pas comme ça 🙂

Tenez les IA, servez vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici l'avancement d' aujourd'hui 🙂

 

IMG_0853.thumb.JPG.2279b262fb27ea178593e5b7cdee7e93.JPG

Tenez les IA, servez vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'approche pas mal de la fin la ! 🙂

 

IMG_0856.thumb.JPG.1b12f57d261806e409078bbddc08c4d6.JPG

  • J'aime 2

Tenez les IA, servez vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça avance bien Toto. Attention la finition en haut de l’arbre à droite. 
Le bleu sur le bras a gauche me paraît un peu fort et l’écrase avec le fond. Pourquoi le sol ne reçoit pas cette lueur ? Quel est elle ? 
Pour l’ensemble des arbres secondaires, les edges pourraient être plus fondues… Bon brush. 

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @Neuf150, merci pour ton suivi et tes conseils ça fait plaisir ! 


Voici l’image terminée 

 

FF709CA0-7BC0-4DB9-A7C4-DB2612CFE274.thumb.jpeg.208969f1ef2164fe43588a99b3e23601.jpeg


J’ai un peu atténué la lueur bleue qui était trop trop forte a attirait trop l’œil 😉

  • J'aime 1

Tenez les IA, servez vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Salut salut ! 


En ce moment je participe au challenge The witcher organisé par le compte Instagram CDprojekt France 

Le but étant de créer un fan art de the witcher mais avec des influences japonaises, que ce soit dans les décors, les persos, ou même le style de dessin 

Voici ma proposition, 5C4DDCAF-9A33-4CD9-ABFE-1AAC3AD7891C.thumb.jpeg.e4c33100c137144366c8ce38c6693b29.jpeg

 

J’ai pas vraiment encore touché au background, mais je poste à ce moment de l’illustration pour avoir vos avis, je vais m’occuper du décors en attendant vos réponses 🙂 

Tenez les IA, servez vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j’ai avancé sur le background, mais j’ai surtout posé les couleurs,

j’hésite entre deux tons différents

Le premier fait plus sale, plus « Witcher »

E8008A43-1A2E-43C8-B72B-764EFA229E89.thumb.jpeg.45043ee6fb34180bab5b18b7088d915f.jpeg

 

Le deuxième fait un peu plus « féérique » ça colle un peu mieux à l’ambiance japonaise je trouve

 

C7E09F1F-E55D-40A4-9579-B1CC223A84D1.thumb.jpeg.0ae66f81f915ea63a07fc13e326516b9.jpeg

 

Lequel est le mieux d’après vous ? 

  • J'aime 2

Tenez les IA, servez vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique création félicitations ! Je préfère plutôt la deuxième atmosphère en effet, sur un thème japonais je trouve que cela colle mieux. D'un autre côté cette ambiance "féérique" dénote un peu avec l'aspect gore de la scène... Peut-être qu'en réduisant un peu la giclée de sang cela pourrait aider ? Pour moi la coupe d'un sabre japonais est relativement propre, au lieu d'une telle effusion de sang où ça gicle de partout (même si du coup on s'éloigne un peu plus du style de The witcher).

  • Merci ! 1


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @simonc ! Ouais j’avoue que j’ai été un peu fort sur le sang, mais je me suis dit que comme la tête est coupée, y’a forcément énormément de sang, et les katanas ( même si leurs coupe est plutôt nette et propre ) entraînent tout ce sang…

Après c’est la première fois que je met en scène un perso en mouvement, et la y’en a même deux pour le prix d’un, donc j’ai encore pas mal de lacunes, les persos c’est vraiment le truc que je dois bosser…

 

Mais j’avoue que j’y suis allé un peu fort, tu peux retrouver la version finale dans ma galerie si jamais ☺️

  • J'aime 1

Tenez les IA, servez vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...