Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Exos chapitre 2


Quentin971

Recommended Posts

Bonjour  tout le monde, j'attaque enfin la suite du programme avec le chapitre 2. Voici les premiers résultats des premiers exercices. Je doit avouer ne pas avoir traîné dessus parce que j'ai hâte de passé au croquis du crâne et le reste. exercice_1-courbes-pr%C3%A9cises.jpgexercice_1-traits-droits.jpgexercice_2-trac%C3%A9s-parfaits-1.jpgDPS-1-2-2-exercice_2-croquis-simples-16.DPS-1-2-1-d%C3%A9mo-hubble-commencement-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un bon début, tu as de belles lignes bien nettes. Hate de voir le crane!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci bien @Nysthir même si j'avais un problème sur l'exercice des lignes parfaites que j'ai résolu après. On vois que les traits fait par sélection puis contour son un peut soft mais j'avais la flemme de tout refaire après avoir trouvé d'où venais mon problème ^^.

 

Voici le crane qui à du me prendre 1h30 2h (j'ai encore un soucis avec la pression qui saute parfois et effacer un trait sur deux devient très pénible, si quelqu'un connais la solution).

 

J'ai aussi du utiliser la transformation manuel pour revoir certaine proportions dans la dernière étape. je vais devoir bien travailler mes étude sur les prochains exercices je vais bouffer du croquis. crane-croquis-2.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà pour le croquis perso, j'ai choisi de le faire a l'encre directement plutôt que sur la tablette histoire de renouer un peut avec le papier. Forest.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toi @Frelol j'ai essayé d'être au niveau de ce que j'ai pu voir sur le forum et c'est pas toujours facile il y a du level. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bon exercices bravo ! Tu sembles avoir des bases en dessin et ton dernier croquis le confirme ! Le but était d'ailleurs de faire le croquis en painting justement :p mais tu es libre de faire comme tu veux et tu peux très bien repartir d'un croquis scanné.

 

 

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...