lana.m 61 Posté(e) 27 janvier 2022 (modifié) Bonjour à tous, voici le digital painting qui servira de référence pour la fin du chapitre. ca ne fait qu'une semaine que j'ai ma tablette graphique et que je me met serieusement a l'apprentissage de photoshop et du DP, mes bases en dessin sont plus que maigres mais je compte y travailler très sérieusement. bon le dp est pas super mais je pense que l'idée est compréhensible. bonne journée a vous. Modifié 27 janvier 2022 par lana.m Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,203 Posté(e) 27 janvier 2022 Bonne continuation Lana.M voilà une bonne référence pour le chapitre final. Bon brush. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BubbleGomme 2,126 Posté(e) 27 janvier 2022 Bienvenue 🙂 Avec aucunes bases c'est déjà pas mal 👍 et puis j'ai bien compris l'idée : c'est un champignon géant serial killer qui vient narguer ses 2 premières victimes ! 1 Citer Un homme averti n'amasse pas mousse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lana.m 61 Posté(e) 27 janvier 2022 hehe oui en effet c'est bien ca !!! 🙂 😆 merci pour vos réponses. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrancoiseHAEGELI 3,348 Posté(e) 1 février 2022 Je suis certaine qu'avec l'acquisition de technique, tu vas pouvoir nous raconter des histoires terrifiantes. Donc accroche-toi et j'ai hâte de voir ce que ton dessin deviendra au chapitre 10 ! Pour la technique, ne t'inquiète pas, c'est justement l'intérêt de suivre ces cours. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts