Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Hello à toutes et à tous ! :)


eise

Recommended Posts

Salut à toutes et à tous 🙂 Mon vrais prénom est Ludovic mais mon « pseudo d’artiste » est Eise diminutif de Eiseneyd, pseudo hérité de mon personnage de World of Warcraft sur lequel j’ai passée 15 ans, précision importante puisque c’est un univers qui m’inspire beaucoup (voir le plus) même si je n’ai pas encore insuffler cette amour dans mes œuvre car je juger mon niveau insuffisant pour y fair honneur… mais je vais profiter de cette aventure avec vous pour m’y mettre sérieusement 🙂

 

Autre source d’inspiration les films d’animation de Disney (petite faible pour les princesses Elsa et Vanelope), Pixar et autre, ainsi que les cinema et les jeux vidéo en général. 

Je suis littéralement amoureux du character designe des mondes de chez Blizzard et de final fantasy mais encore une fois j’ai laissez ces source d’inspiration de coter… erreur que je compte bien corriger 

 

Mon parcours :

 

Je dessine, ou plutôt gribouille d’aussi loin que je peux me souvenir, mais je n’ai vraiment commencer à apprendre à dessiner qu’il y a deux ans lorsque j’ai reçu ma première tablette graphique. 

J’ai donc débuter avec le programme Krita (tout premier dessin numérique)

83356BAC-8350-4B6D-9FC0-247ED3FEC1FE.thumb.jpeg.7bf2fff3f4db1c3847c078900ca474a6.jpeg

avant de basculer un moment sur clip studio Paint sur lequel j’ai suivie ma première formation (premier dessin avec clip studio) 

 

image.jpeg.2f9f02cb509432f21e81d7be98d4ffe6.jpeg

 

et ai basculer finalement sur Procreate que je n’ai plus quitter depuis, voici mon niveau actuelle image.thumb.jpeg.e504b640c53f4bc7457e3719896a75da.jpeg

image.thumb.jpeg.35d063bf9c96f752be3895889077eb74.jpeg

 

 

Alors mes projet : 

 

Suivre la formation complète et commencent cette fois si à puiser dans les univers que j’aime, mieux encore, enfin oser donner vie à un projet sur lequel je planche depuis des années basée sur un savant mélange d’ambiance steampunk/héroïque fantasy/science fiction ! Mais je développerais ce sujet d’avantage lorsque je posterais mes exercice au fur et à mesure de ma progression dans la formation que je baserais sur mes personnage et environnement de cette épopée justement.

 

Pour terminer je précise aussi que j’ai passée plus de 10 ans sur Blender ( modélisation, animation etc…)

 

Voilou voilou ˆˆ heureux et impatient de commencer cette aventure avec vous 🙂

Modifié par eise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue  @eise le texte en noir ne facilite pas la lecture… (tout sélectionner, cliquer sur la A et mettre en blanc) . Néanmoins j’ai pu comprendre que tu es motivé… Bon brush. 

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup, autant le message de bienvenue que pour le conseille sur le texte 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@bardafle merci beaucoup ! J’ai également hâte de partager cette univers que je mijote depuis maintenant plus de 8 ans avec vous, je vais fair ça de la façon la plus structurer possible, avec des présentations de plus en plus ambitieuse au fur et à mesure que mon niveau augmentera avec les cours, je devrais commencer tout ceci mis février histoire que d’assimiler d’abord les nouvelles bases 🙂

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh un 3Diste!! Bienvenu à toi espère que tu trouveras ce que tu souhaite parmi notre petite communauté.
Tu comptes mixé ton expérience de 3D dans tes projets de paint ?
N'hésite pas à appeler à l'aide dans les topic dédié au besoin ou à faire appel à un modérateur si tu rencontres un soucis avec le site 😉

  • J'aime 1

Tout n'est qu'une question de point de vue! Don't think you are, know you are

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci !

Je pensais sculpter certains  de mes dessins en vue d’une impression 3D mais si je trouve par hasard d’autre moyen de joindre les techniques je ferais ça avec grand plaisir 🙂 

Et merci aussi pour la proposition d’aide, j’ai retenue votre pseudo et je n’hésiterai pas à venir vous embêter le moment venue 😜

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...