Aurelie 0 Posté(e) 19 janvier 2017 Hello a tous ! Ça y est, c'est parti, on se lance dans l'aventure du digital painting avec Spartan !! Bon, ben voili, ma toute première painting sur une tablette graphique... Ce polar bear qui me donne des frissons... devant la masse de travail a accomplir pour améliorer tout ça !! Mais on est la pour ça, so ! A+ Aurélie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 12,157 Posté(e) 20 janvier 2017 Ah une canadienne je me trompe ? :p Bienvenue dans le Programme et bonne idée pour un premier painting. En effet tu as du travail qui t'attend avec les 10 chapitres, nul doute qu'elle aura "level up" ;) Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelie 0 Posté(e) 20 janvier 2017 Ah Ah ;0) ! Non, pas une canadienne mais une petite française inspirée par le froid polaire qui touche la France en ce moment !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taliesin 546 Posté(e) 21 janvier 2017 Courage. Cet endroit virtuel de partage ne manque pas de chaleur ! Ma galerie DPS ~ Mon Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelie 0 Posté(e) 21 janvier 2017 Merci Taliesin ! Ben alors, la fonte des neiges est annoncée et le avant/après de ce digital painting sera un ours des cocotiers !! ;0) Bon courage a toi et a bientôt sur ce forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts