Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Timides salutations à la communauté :)


Numie

Recommended Posts

Salut à tous 👋


Moi c'est Numie, 31 ans, nouvelle venue du Tarn, et nouvelle venue dans le Tarn 😄
Je suis totalement débutante à la fois en dessin et en art digital (j'ai reçu ma tablette il y a à peine 2 semaines ^^). J'ai donc un peu tout à découvrir et à apprendre à la fois :')

 

J'ai pu constater dès ma première venue sur DPS, en visionnant les avant / après des travaux d'élèves, que vous étiez genre un peu tous des SUPER-STARS même sans la formation! Donc autant vous dire que je ne suis pas du tout à l'aise par avance pour participer sur le forum (que j'avais plutôt essayé d'éviter jusque là, puis finalement... va savoir ce qui me passe par la tête 😁 ) et que mes très faibles estime perso et confiance en moi se sont déjà mangées un gros mur avant même de songer à signer haha
J'ai d'ailleurs plutôt failli me barrer en courant, mais avec la super offre de -15% tavu j'ai pas pu résister. Bien ouej le marketing 🤭

 

Je pense que je vais bien en chier durant cette formation donc si d'autres gros noobs se sont échoués ici, ça pourrait être agréable et encourageant de se soutenir 😊

 

Parmi mes très nombreuses qualités se trouvent un ultra perfectionnisme infernal et non productif, une exigence stratosphérique et punitive, ainsi qu'une absence totale de patience et de persévérance, les deux premières qualités étant beaucoup trop fortes pour moi 😁
Je suis donc lancée dans le défi de l'impossible l'extrême, mais à 30 piges passées il serait peut-être temps de dépasser tout ça.

 

Voilà voilà.
Sinon j'ai 3 chats. J'adore les crêpes beurre-sucre et les lamas roses. Et j'ai pas plus d'idée que ça pour la suite.


Au plaisir 🌸

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue! C'est bien elle n'aura pas le temps de prendre la poussière et tes coudes/épaule de rouiller 🙂 

Si ça peut te rassurer on a TOUS dessiner des bonhommes battons un moment donné dans notre vie.... Pire on est incapable de faire mieux dans certaine situation (
gratic phone et j'en passe). J'ai entendu une fois que le dessins était l'une de ces choses ou tu as toujours l'impression que ton voisin fait des choses de dingues par comparaison a soit. Le secret c'est... de ne pas trop y faire attention. 

Pour la stratégie c'est cette peau de vache de Léonardus qui gère ça... Il est agressif l'animal mais ça marche bien :d

Un des points le plus important c'est d'y trouver du plaisir pour que ça reste plaisant et que tu veuilles en faire plus. Après roter du sang ça a du bon aussi.
J'aime beaucoup ton Language en tout cas, "si d'autres gros noobs se sont échoués ici". Si tes points sont aussi coloré ça risque être très rafraichissant a voir.

Ah bienvenue au club. C'est particulièrement pénible, je compatis. Dit toi que tu n'es pas là pour juger vraiment de tes oeuvre. Essaye de ton concentré sur le sentiment d'accomplissement et sur la route à parcourir  

N'hésite pas à appeler à l'aide dans les topic dédié au besoin ou à faire appel à un modérateur si tu rencontres un soucis avec le site 😉

Tout n'est qu'une question de point de vue! Don't think you are, know you are

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @Numie Loobo à très bien résumé ce qu’il te reste à faire ; il y a aussi de supers noobs qui sont passés par là et qui s’en sortent très bien. Bon brush. 

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...