Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Les exercices de Vincent


VincentVve

Recommended Posts

Bonjour, je me suis décidé à essayer le programme par contre je suis sur mon Ipad avec procreate et j'ai pas encore reussi a telecharger les exercices.

Donc je vous montre celui que j'ai fait du montre, en attendant de m'attaquer aux exercices dès que j'y ai accès.

Merci pour vos retours ^^ 

 

 

E02084F5-3C98-4481-B51E-8A35CAAAB402.jpeg

Modifié par VincentVve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai reussi à prendre l'excercice 1 😉

je n'ai pas de gants ce que je trouve plus difficile sur l'ipad ^^

42ED0877-8561-4D69-B548-FE4A2B98DC3D.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Vincent, 

Ton petit monstre est vraiment trop mignon ! Je l'imagine avec de très grosses dents bizarrement... aussi, les couleurs, l'arrière-plan, et la lumière de cette image sont vraiment top. 

 

  • Merci ! 1

dessiner, c'est le pied !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @VincentVve

Il est pas mal ton monstre! 👍Pour lui donner un aspect plus volumétrique, je pense que tu pourrais augmenter la zone d'incidence de ta lumière et en mettant en place une transition plus progressive

chrome_rgmHeM0Fxi.png.8f83e9bfb1524ee71f273136a1fe24c2.png

 

----

Pour l'exercice 2.5, c'est pas un soucis que tu sois resté sur quelque chose de plus basique et de partir sur une approche plus simplifiée. Par contre, il faut bien que tu montres certaines choses essentielles et notamment en priorité ici, la lumière, son intensité et sa couleur, en fonction des élément ssur lesquels elle vient se poser et leur volume (pour le personnage)

Photoshop_k3dkwj7Xz4.png.6fedbbe2a8d6ea428b42e875216e3b5d.png

Attention aussi à ne pas trop surcontraster le manteau notamment avec des zones très sombres et très claires qui ne sont pas tout à fait comme ça dans la référence, n'hésites pas à la reprendre pour bien comparer avec ta version👍

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...