Surnat' 54 Posté(e) 30 janvier 2022 Bonjour à tous! Je me présente, Mélody, inscrite depuis des années ici, mais jusque-là, je n'avais juste jamais osé sauter le pas... Mais voilà, je compte bien devenir illustratrice/storyboarder un jour, donc je me lance, après avoir mûrement (enfin, ça, je n'en suis pas certaine, mais looooonguement c'est sûr!) réfléchi. J'ai 23 ans, je suis passionnée d'écriture depuis... Que j'ai écrit mon premier mot (c'était OLIVE, et oui, en majuscules, pour ceux qui se posent la question... Sinon, eh bien, c'est une information inutile parmi tant d'autres). Par la suite, je n'ai jamais arrêté de vivre dans un monde imaginaire, toujours à la recherche d'une nouvelle histoire, d'un nouveau trait de personnage. Donc, passionnée d'écriture, de psychologie (pas au point d'en faire mon métier), et enfin, de dessin, mais ce dernier est arrivé bien tard (même si mes cahiers de maths vous diront le contraire). J'étais au départ dubitative quant au digital painting, vraiment, puis on me l'a présenté, d'abord têtue (je ne voulais pas tester, me disant "Mais l'ordinateur doit tout faire pour nous") j'ai essayé, me suis excusée, j'ai fait des choses terriblement laides, mais ça m'a plu... Et me voilà, après d'autres péripéties probablement bien trop peu intéressantes pour une simple présentation. Donc voilà, vous connaissez mon projet, et mes principales passions... Quelques autres faits totalement hasardeux, mais si vous voulez vous faire une petite idée de qui je suis, les voilà: - Je suis en BTS Communication et je déteste ça. Mais j'ai appris à faire deux trois trucs sympas! - Je suis incroyablement timide, donc si jamais je vous répond d'une manière étrange sur le forum, je m'excuse d'avance, et faites-le moi savoir, j'essaie d'améliorer mes capacités de communication (le BTS n'aide en rien, j'ai juste appris à faire de la pub, et encore.). - Je suis un peu le silence personnifié IRL, je parle peu (sauf après quelques biè... limonades avec beaucoup de bulles) mais quand je commence à écrire, bon courage pour m'arrêter... - Je parle anglais couramment et essaie d'apprendre le coréen... C'est étrange pour le Silence d'aimer les langues étrangères, hein? - Et non, je n'aime pas la K-pop, mon truc à moi, c'est le metal. Et le hard-rock. Et les licornes. (Fun fact, la première fois que j'ai entendu parler de BTS en tant que groupe de K-Pop, j'ai cru qu'on me parlait d'études de musique. Bon, quelques secondes m'ont suffit à comprendre le schmilblick, mais ce furent quelques secondes bien étranges.) - Cependant, j'avoue aimer lire des webcomics coréens et regarder des K-dramas, d'où l'intérêt pour la langue et la culture. - Je fixe beaucoup le vide. Si un jour vous voyez quelqu'un faire ça dans la rue et se prendre un mur, ou tomber lamentablement sur une bouche d'égoût, faites coucou, c'est peut-être moi. Enfin, je suis ici pour apprendre, mais surtout pour apprendre dans la bonne humeur, et je sais à quel point cette communauté est absolument, adorablement, géniale, alors je suis heureuse de me retrouver parmi vous! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 52,198 Posté(e) 30 janvier 2022 Bienvenue @Surnat' tu as bien fait de franchir le pas pour te joindre à DPS. Bon brush. SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vietsou 1,281 Posté(e) 1 février 2022 Cool de voir des personnes comme toi qui sont timides, chercher à s'exprimer dans la création artistique, c'est une très bonne chose 😊 Bienvenue Mélody 😁 Sire ! On en a gros ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts