Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition de cette tablette et les reglages terminés, je me retrouve avec un petit souci que je n'arrive pas à gérer.

Le stylet fonctionne très bien mais je suis incapable de tracer un trait ou de dessiner avec. Quand je clique avec la souris de l'ordinateur, le trait noir apparait mais lorsque j'essaye de le faire avec le stylet, rien ne se passe. Pourriez-vous me dire d'où pourrait venir le souci ?

En vous remerciant par avance

As tu contacté Xp Pen? Car à part réinstaller les drivers et ton logiciel de dessin (ou voir ses paramétrages pour ta tablette) je ne vois pas solutions. 

• 3 months later...

J'ai le même problème et je ne trouve aucune solution...

Et le SAV de XP-PEN n'est pas top....

• 1 month later...

Hello les amis, désolé d'avoir disparu mais je m'étais fait voler ma tablette et j'ai du attendre pour en racheter une lol.

Un ami dessinateur m'avait aidé à regler ce problème mais je ne sais pas vraiment comment il a procédé.

Vraiment pas de chance pour ta tablette...

J'ai amenée la mienne dans un magasin de réparation (de tablette), mais ils n'ont rien pu faire. J'espère donc pouvoir l'échanger avec une nouvelle (SAV Amazon) 🤞

Il y a 3 heures, uriabn a dit :

Vraiment pas de chance pour ta tablette...

J'ai amenée la mienne dans un magasin de réparation (de tablette), mais ils n'ont rien pu faire. J'espère donc pouvoir l'échanger avec une nouvelle (SAV Amazon) 🤞

Ah si tu l'as acheté par Amazon alors pas d’inquiétude, ils te feront un remboursement direct s'il est encore possible de le faire. Au pire tu devrais en recevoir une nouvelle. Leur SAV est excellent.

Et pour ma tablette, j'ai été bien deg, je l'ai oublié dans l'avion mais on ne l'a jamais retrouvé. Deux cas de figure, un passager l'a embarqué ou l'un des agents de bord.

Oui je suis en train de faire les démarches, j'espère que tout se passera bien !

Comme quoi ont peut faire confiance à personne...

• J'aime 1

Je suis globalement contente de cette tablette mais parfois la zone du stylet change pour un autre écran connecté, ou alors tous les écrans, et il faut que je remette le bon dans l'interface du driver. J'avais eu aussi un soucis pour calibrer, parce qu'il me mettait les petites croix sur le mauvais écran.

• J'aime 1

Il y a 22 heures, Li3a a dit :

Je suis globalement contente de cette tablette mais parfois la zone du stylet change pour un autre écran connecté, ou alors tous les écrans, et il faut que je remette le bon dans l'interface du driver. J'avais eu aussi un soucis pour calibrer, parce qu'il me mettait les petites croix sur le mauvais écran.

Oui le calibrage est généralement pénible mais une fois que c'est fait, tu es tranquille.