sheity 5,471 Posté(e) 30 janvier 2022 (modifié) Hello la compagnie cette année j ai décidé de finaliser mes DP / car j ai tendance a partir sur des nouvelles choses sans vraiment finaliser les trucs en cours donc voici ma version finale de Hulk en armure tiré du film Thor Ragnarok si vous avez des remarques n’hésitez pas Modifié 30 janvier 2022 par sheity Citer https://www.instagram.com/sheitykario Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir 2,192 Posté(e) 30 janvier 2022 Coucou ^^ Cela fait un moment que je regarde tes dessins et je les apprécie vraiment ^o^ Hulk est vraiment classieux ! Le placement des ombres et lumière est pas mal :3 Tu as vraiment bien géré le casque, on dirait vraiment qu'il est en métal. Tu as due galérer Le haut de ton casque, au niveau de notre droite, la pointe, elle me paraît moins travaillée. Outre ça, je te dis chapeau ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheity 5,471 Posté(e) 31 janvier 2022 @Fenrir merci pour ton retour !! Content que ça te plaise !!! pour le casque- j’y ai surtout passé du tps pour les détails, les textures or et aluminium - j y arrive déjà assez bien pour cette texture plus «métallique » j ai rajouté qqs touches de rouille - mais en soit c est pas compliqué - faut juste choisir les bonnes teintes et le bon brush - j ai commencé avec une couleur intermédiaire - ni trop clair - ni trop foncé comme sur le screen là dessous pour en arriver là 😜 Citer https://www.instagram.com/sheitykario Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir 2,192 Posté(e) 31 janvier 2022 Oh oki. Cela se voit vraiment que tu maîtrises le sujet. Merci d'avoir mis les étapes ! C'est très intéressant ! Bonne continuité o/ 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts