Super-Furet 2,880 Posté(e) 20 janvier 2017 Salut! Je suis pas bien douée pour les présentations mais voilà, moi c'est Super-Furet, j'ai 22 ans, je viens de Saint Etienne et mon truc c'est l'illu, la BD et les hallebardes. Je m'intéresse aussi un peu au graphisme et à l'univers du jeu vidéo. Je suis autodidacte même si j'ai fait un début de MANAA en terre de Mordor (on y apprenait rien et ça me ruinait la santé, donc j'ai arrêté les frais après un trimestre). J'ai enchaîne sur une licence d'Histoire, et là c'était bien cool, j'ai y appris plein de choses (même si ça n'a pas grand chose à voir avec le dessin ah ah, mais au moins j'avais un peu plus de temps pour bosser.) J'ai découvert ce site grâce à une amie, et je me suis dit, pourquoi ne pas revenir au doux temps des forum et progresser aux côtés d'une nouvelle communauté :) Sinon, je travaille avec une Cintiq 13HD et je suis #TeamGimp ( et un peu Inkscape ) Ravie de vous rencontrer! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelia 6,804 Posté(e) 20 janvier 2017 Bienvenue à toi et tu as raison de tenter l'aventure ! Tu sais tout peut servir en digital painting ! Même des études en Histoire ! A bientôt le plaisir de découvrir tes premiers pas ici ! :-) Citer Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age, ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous ! :-) Aelia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taliesin 4,173 Posté(e) 20 janvier 2017 Go, c'est parti pour toi ! Bon chemin dans le DP ! Et bienvenue. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neira 7,044 Posté(e) 20 janvier 2017 Bienvenue, au plaisir de suivre tes progrès :) Citer Mon site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts