lan_95 1,897 Posté(e) 31 janvier 2022 Bonjour à tous ! Premier painting que je poste ici et premier paint aquatique ! Utilisation de photobashing en renfort ! Un peu de mal sur les réglages finaux de l'image. merci pour vos éventuels retours ! 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AidanGouguenheim 4,603 Posté(e) 31 janvier 2022 salut c'est incroyable ce que tu as fais bravo !!! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheity 5,471 Posté(e) 1 février 2022 Hello ambiance de ouf ! Super réussi 1 Citer https://www.instagram.com/sheitykario Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lan_95 1,897 Posté(e) 1 février 2022 Merci à vous ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakou 2,023 Posté(e) 1 février 2022 Super ! Je suis en admiration devant tes méduses ! Elles sont magnifiques 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghola14 2,279 Posté(e) 3 février 2022 Belle ambiance, notamment sur le fond. Le premier plan est lisse en comparaison. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lan_95 1,897 Posté(e) 3 février 2022 Le 2/1/2022 à 7:53 PM, Bakou a dit : Super ! Je suis en admiration devant tes méduses ! Elles sont magnifiques 🙂 merci ! c'est des photos retouchées ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakou 2,023 Posté(e) 4 février 2022 @lan_95 Eh bah ça rend super bien ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts