Numie 412 Posté(e) 31 janvier 2022 Hello, Je viens d'achever l'exercice 2 que je vous partage. Je l'ai fait sur 2 jours et ça m'a pris énormément de temps, donc je n'ose pas encore imaginer ce qu'il en sera pour les prochains exercices 😄 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BubbleGomme 2,126 Posté(e) 31 janvier 2022 Salut, Tu as pris ton temps mais ça fonctionne super bien. tes coups de brush sont bien maitrisés ainsi que les formes 👍 Citer Un homme averti n'amasse pas mousse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djayk 52,696 Posté(e) 2 février 2022 Salut @Numieenchanté et bienvenue 😉 Alors concernant ton exercice c'est plutôt pas mal dans l'ensemble 👍 Les formes sont assez proches des références, même si par moment certains bords manquent encore un peu de précision, mais c'est normal au début, donc pas de soucis : comme sur la forme 4, les bords sont un peu trop nets et saccadés 😉 Sinon niveau transition des couleurs c'est bien 👍 Allez c'est bien, continues comme ça 👍 Citer Patience et discipline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts