Aller au contenu

Coucou o/


shake

Recommended Posts

Salut tout le monde!

Je suis Mélanie, j'ai 30 ans et je viens de la région parisienne. Je suis concept artist et je suis actuellement employée en tant que da d'une petite boite de jeux mobiles pour laquelle je créé un peu de tout: personnages, décors, props, et illustrations.
J'ai découvert DigitalPainting via youtube il y a un moment maintenant et je vous rejoins principalement pour participer aux challenges proposés qui me tentent depuis un certain temps (et pour poster une annonce de job 😆). J'avais déjà croisé certains de vos membres durant un évènement Adobe sur Paris qui ne m'avaient dit que du bien de cette communauté!
Avec vous j'espère m'améliorer et rencontrer peut-être du monde avec qui échanger sur cette passion qu'on partage tous. Dans la vraie vie j'aime beaucoup la bande dessinée, le kung fu, le vélo, et me balader en forêt 😄🌲

Bon dessin à vous!

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @shake ton expérience est un atout. Bon brush. 

  • J'aime 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Neuf150 a dit :

Bienvenue @shake ton expérience est un atout. Bon brush. 

Merci Neuf150! ☺️

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 2/1/2022 à 12:11 PM, shake a dit :

Salut tout le monde!

Je suis Mélanie, j'ai 30 ans et je viens de la région parisienne. Je suis concept artist et je suis actuellement employée en tant que da d'une petite boite de jeux mobiles pour laquelle je créé un peu de tout: personnages, décors, props, et illustrations.
J'ai découvert DigitalPainting via youtube il y a un moment maintenant et je vous rejoins principalement pour participer aux challenges proposés qui me tentent depuis un certain temps (et pour poster une annonce de job 😆). J'avais déjà croisé certains de vos membres durant un évènement Adobe sur Paris qui ne m'avaient dit que du bien de cette communauté!
Avec vous j'espère m'améliorer et rencontrer peut-être du monde avec qui échanger sur cette passion qu'on partage tous. Dans la vraie vie j'aime beaucoup la bande dessinée, le kung fu, le vélo, et me balader en forêt 😄🌲

Bon dessin à vous!

Bienvenue parmi nous.
Tu peux aussi nous rejoindre sur le Discord, on à hâte de voir tes créations! 🙂 


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Domny a dit :

Bienvenue parmi nous.
Tu peux aussi nous rejoindre sur le Discord, on à hâte de voir tes créations! 🙂 

Merci beaucoup!
Je passerai vous dire bonjour sur Discord, merci de la suggestion. Pour le reste je suis plutôt timide du crayon, je peux rien promettre mais j'essaierai de partager un peu 😄

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue !
J'espère que tu réussiras à dépasser ta timidité du crayon, hâte de voir tes créations ! 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 2/7/2022 à 9:14 PM, Greyvaudan a dit :

Bienvenue !
J'espère que tu réussiras à dépasser ta timidité du crayon, hâte de voir tes créations ! 

Merci beaucoup Greyvaudan! ^^ J'attends un petit exo hebdomadaire qui me plaira héhé

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...