Aller au contenu

Recommended Posts

Salut tout le monde 👋

Je pars de loin et il y a du chemin a faire, mais la motivation est là !
Je viens seulement de trouver le courage de poster mon premier chef-d'oeuvre en DP que voici:

desert_2022-01-28.thumb.png.3025061f68fae9f481d147282d95a79c.png

J'ai commencé le dessin il y a 2 semaines environ donc c'est pas dingue. Néanmoins, je me donne rdv (non, pas dans 10 ans !) dans quelques semaines pour constater mes progrès 🤞.

Modifié par Wanderer
  • J'aime 3

Et bien il y a déjà une ambiance (chaude !!!) et une perspective atmosphérique qui éloignent les différents plans. Et je trouve que ton paysage conduit au rêve, même si les couleurs piquent un peu et manquent de nuance. Mais, ce n'est pas grave, les cours sont là pour te faire progresser et si comme tu le dis, tu es motivé, alors tu ne vas pas être déçu . Courage et je suis impatiente de voir ce que tu feras d'ici quelque temps !

Le 2/1/2022 à 8:55 PM, FrancoiseHAEGELI a dit :

Et bien il y a déjà une ambiance (chaude !!!) et une perspective atmosphérique qui éloignent les différents plans. Et je trouve que ton paysage conduit au rêve, même si les couleurs piquent un peu et manquent de nuance. Mais, ce n'est pas grave, les cours sont là pour te faire progresser et si comme tu le dis, tu es motivé, alors tu ne vas pas être déçu . Courage et je suis impatiente de voir ce que tu feras d'ici quelque temps !

Merci pour ton message !

J'avais espéré pouvoir donner une atmosphère un peu prenante, étouffante... mais c'est vrai que ça pique 😅 

Modifié par Wanderer

Tout le monde part de loin, suis ton chemin, écoute tes envies et tu iras ou tu veux être.

Bienvenue

Arlequin

Hello moi je trouve tu pars bien. Tu as déjà pas mal le compas dans l'oeil avec les proportions et les plans.

Je trouve que la compo est bonne, mais quand on connait pas le logiciel, le passage à la couleur est toujours plus compliqué. Et pourtant tu t'en es bien sorti!

Merci pour vos messages @Arlequin @enireves et @Erika_i !

Après quelques semaines de cours, je suis déjà bien plus a l'aise avec mes brushs. C'est chouette de revoir son premier DP, ca permet de réaliser ses progrès de temps en temps. Comme quoi une bonne formation et beaucoup de pratique ça fonctionne !

je m'attends à croiser Paul Atréides sur son ver des sables au détour d'une de tes dunes! ambiance  top!