Wanderer 757 Posté(e) 1 février 2022 (modifié) Salut tout le monde 👋 Je pars de loin et il y a du chemin a faire, mais la motivation est là ! Je viens seulement de trouver le courage de poster mon premier chef-d'oeuvre en DP que voici: J'ai commencé le dessin il y a 2 semaines environ donc c'est pas dingue. Néanmoins, je me donne rdv (non, pas dans 10 ans !) dans quelques semaines pour constater mes progrès 🤞. Modifié 1 février 2022 par Wanderer 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrancoiseHAEGELI 3,512 Posté(e) 1 février 2022 Et bien il y a déjà une ambiance (chaude !!!) et une perspective atmosphérique qui éloignent les différents plans. Et je trouve que ton paysage conduit au rêve, même si les couleurs piquent un peu et manquent de nuance. Mais, ce n'est pas grave, les cours sont là pour te faire progresser et si comme tu le dis, tu es motivé, alors tu ne vas pas être déçu . Courage et je suis impatiente de voir ce que tu feras d'ici quelque temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wanderer 757 Posté(e) 2 février 2022 (modifié) Le 2/1/2022 à 8:55 PM, FrancoiseHAEGELI a dit : Et bien il y a déjà une ambiance (chaude !!!) et une perspective atmosphérique qui éloignent les différents plans. Et je trouve que ton paysage conduit au rêve, même si les couleurs piquent un peu et manquent de nuance. Mais, ce n'est pas grave, les cours sont là pour te faire progresser et si comme tu le dis, tu es motivé, alors tu ne vas pas être déçu . Courage et je suis impatiente de voir ce que tu feras d'ici quelque temps ! Merci pour ton message ! J'avais espéré pouvoir donner une atmosphère un peu prenante, étouffante... mais c'est vrai que ça pique 😅 Modifié 2 février 2022 par Wanderer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arlequin 2,115 Posté(e) 10 février 2022 Tout le monde part de loin, suis ton chemin, écoute tes envies et tu iras ou tu veux être. Bienvenue Arlequin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
enireves 299 Posté(e) 11 février 2022 Hello moi je trouve tu pars bien. Tu as déjà pas mal le compas dans l'oeil avec les proportions et les plans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erika_i 567 Posté(e) 16 février 2022 Je trouve que la compo est bonne, mais quand on connait pas le logiciel, le passage à la couleur est toujours plus compliqué. Et pourtant tu t'en es bien sorti! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wanderer 757 Posté(e) 17 février 2022 Merci pour vos messages @Arlequin @enireves et @Erika_i ! Après quelques semaines de cours, je suis déjà bien plus a l'aise avec mes brushs. C'est chouette de revoir son premier DP, ca permet de réaliser ses progrès de temps en temps. Comme quoi une bonne formation et beaucoup de pratique ça fonctionne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrimB 2,890 Posté(e) 19 février 2022 je m'attends à croiser Paul Atréides sur son ver des sables au détour d'une de tes dunes! ambiance top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts