petitchizu 475 Posté(e) 1 février 2022 Bonjour voilà mon digital qui me servira d’avant/après, c’est un personnage original (qui est dans ma galerie) que j’ai essayer de refaire de manière plus réaliste sachant que de base c’était un style très « cartoon » si je peux dire; j’ai hâte de venir à bout de la première partie du programme pour voir l’évolution ! 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BubbleGomme 2,126 Posté(e) 5 février 2022 Salut 🙂 C'est sympa l'idée de donner l'impression que le personnage appuie sa main sur l'écran. Ca va être intéressant à reprendre à la fin. Citer Un homme averti n'amasse pas mousse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben2ln 12,464 Posté(e) 5 février 2022 Salut @petitchizu! Très bon painting de départ ! Voila un sujet intéressant à revisiter en fin de partie. Tu le verra, ici, tu vas apprendre vraiment tout ce qu’il faut pour bien améliorer le rendu de ton dessin🙂! Bienvenu dans le programme indispensable de DPS, accroches-toi et devient un pro du stylet! On a hâte de voir ton évolution et ton prochain dessin ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts