Arcange 867 Posté(e) 20 janvier 2017 AquaSixio est un artiste français, qui a fait de nombreux tutoriels sur Deviantart, tous regroupés ici. J'espère que ça vous aidera ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taliesin 4,173 Posté(e) 21 janvier 2017 Merci pour le partage ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saladdin 4,093 Posté(e) 21 janvier 2017 C'est dommage que cela soit en Flash, il n'a jamais sorti son livre du coup ? Citer ⚔ OnirArts ⚔ Ma présentation sur le forum Facebook | Instagram | Artstation | Site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcange 867 Posté(e) 21 janvier 2017 Et bien @saladdin je ne sais pas du tout, mais si tu n'arrives pas à lire, regarde sa galerie tutoriel, ici. Le lien de la version française sont dans le commentaire (mais pas pour tous). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vittorio 2,710 Posté(e) 21 janvier 2017 C'est vraiment sympa et le mec s'est donné :o Ça vaut le coup d’œil même si son style est un peu particulier, en tout cas merci du partage ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saladdin 4,093 Posté(e) 21 janvier 2017 Je n'y arrivais pas sur mon vieil iPad (qui ne lit pas le Flash), mais je suis repassé sur PC et j'ai pu les voir, merci ! Citer ⚔ OnirArts ⚔ Ma présentation sur le forum Facebook | Instagram | Artstation | Site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité OldAird Posté(e) 11 février 2017 Thanks ! J'adore ce que fait le gars c'est ouf :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts