Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Compagnie


Recommended Posts

Coucou tout le monde, je trouve que les cours serait encore plus intéressant si ont les suivais ensemble. C'est un peu tristounet d'être seule dans son coin sans compter qu'on a accès à plein d'application comme discord twich et compagnie, et que ce serait beaucoup plus amusant simple voir facile de s'entraider même au pire de temps en temps, plusieurs cerveau valent mieux qu'un. Et aussi ça pourrait être motivant et enrichissant. 

 

Pour être franc, qu'on soit entouré ou pas, quand nôtre entourage ne partage pas nôtre passion ont se sent un genre seul dans nôtre délire lol je crois qu'on a encore cette image du dessin solitaire au fond. Pourtant quelques soit la branche de dessin dans laquelle ont exerces c'est toujours pour les autres dans un sens surtout pour les professionnels.

 

Donc pour ceux et celles que ça intéresse vous pouvez me contacter moi ou un(e) autres dans ce sens. J'ai même vu qu'il était possible de dessiner simultanément sur un même sujet documents ect et ou séparément avec écran partager avec vidéo live ou écran masquée pour les timides lol et bien sûr il ya toujours l'option classique appelle vocal en dessinant histoire de partager papoté et ou de juste passé le temps. 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...